Promeneur

 • 

4 Messages

lun. 8 avr. 2019 07:12

Nouveau compte myVOO - soucis à l'inscription

Bonjour.

suite à une installation TV Internet, j’aimerais pouvoir créer mon compte myVOO. Je remplis correctement la demande enregistrement mais je ne parviens pas à aller plus loin. Lorsque je clique sur valider, la page initiale d’enregistrement réapparaît.
que faire ?

merci

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a un an

Bonjour Oksana,

Avez-vous respecté la procédure telle que décrite dans vooassistance ? (le retour à la page initiale est peut-être due à une info manquante de votre part, ou parce que vous n'avez pas coché la case "j'accepte les conditions générales de voo"

Si oui, essayez peut-être via un autre navigateur.

Si rien ne va, il faudra sans doute l'assistance d'un officiel Voo du forum, pour cela il (ou elle:kissing_closed_eyes:)aura besoin de votre n° de client, celui-ci doit être inscrit dans votre profil uniquement.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.7K Messages

il y a un an

Bonjour Oksana,

Le numéro de client introduit dans votre profil ne semble pas correct. Il renvoie bien vers un dossier à votre nom, mais aucun abonnement n'y figure. Pouvez-vous vérifier qu'il s'agit bien du bon numéro ?

Concernant les soucis rencontrés, suivez déjà les conseils avisés de Marcs tout en vous assurant d'entrer le bon numéro de client lors de votre inscription à myVOO. :wink:

PS : j'ai déplacé votre sujet dans la bonne catégorie.
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl