Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 8 avril 2019

Nouveau compte myVOO - soucis à l'inscription

Bonjour.

suite à une installation TV Internet, j’aimerais pouvoir créer mon compte myVOO. Je remplis correctement la demande enregistrement mais je ne parviens pas à aller plus loin. Lorsque je clique sur valider, la page initiale d’enregistrement réapparaît.
que faire ?

merci
Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Oksana,

Avez-vous respecté la procédure telle que décrite dans vooassistance ? (le retour à la page initiale est peut-être due à une info manquante de votre part, ou parce que vous n'avez pas coché la case "j'accepte les conditions générales de voo"

Si oui, essayez peut-être via un autre navigateur.

Si rien ne va, il faudra sans doute l'assistance d'un officiel Voo du forum, pour cela il (ou elle:kissing_closed_eyes:)aura besoin de votre n° de client, celui-ci doit être inscrit dans votre profil uniquement.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Oksana,

Le numéro de client introduit dans votre profil ne semble pas correct. Il renvoie bien vers un dossier à votre nom, mais aucun abonnement n'y figure. Pouvez-vous vérifier qu'il s'agit bien du bon numéro ?

Concernant les soucis rencontrés, suivez déjà les conseils avisés de Marcs tout en vous assurant d'entrer le bon numéro de client lors de votre inscription à myVOO. :wink:

PS : j'ai déplacé votre sujet dans la bonne catégorie.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...