
Éclairé
•
354 messages
Discordance date passage du technicien (My Voo / SMS)
Bonjour,
Ce message pour vous signaler que MYVOO et les SMS reçus, ne sont pas d'accord sur les horaires de passage des techniciens. Voir les images ci dessous :-)
MYVOO
Et le SMS :
Cela peut prêter à confusion ;-)
Ce message pour vous signaler que MYVOO et les SMS reçus, ne sont pas d'accord sur les horaires de passage des techniciens. Voir les images ci dessous :-)
MYVOO

Et le SMS :

Cela peut prêter à confusion ;-)
Pack: TRIO (NET+TV+MOBILE) GIGA MAX | Modem: Technicolor CGA4233 (en mode bridge) | Routeur: ASUS AiMesh AX6100 (2X RT-AX92U).
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
En effet, nous sommes au courant et on a déjà remonté le souci au service concerné :)
Les rendez-vous sont toujours prévus entre 13h et 17h dans cette tranche horaire-là :)
Merci pour le feedback !
0
0