Passer au contenu principal
G
Geoff

Éclairé

 • 

238 Messages

jeu. 11 avr. 2019 11:00

Discordance date passage du technicien (My Voo / SMS)

Bonjour,

Ce message pour vous signaler que MYVOO et les SMS reçus, ne sont pas d'accord sur les horaires de passage des techniciens. Voir les images ci dessous :-)

MYVOO


Et le SMS :


Cela peut prêter à confusion ;-)

Réponses

XENA

11.1K Messages

il y a un an

oui
et pour info aux officiels
j'ai DEJA remonté ce problème il y a des mois screens à l'appui!!!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Geoff & XENA,

En effet, nous sommes au courant et on a déjà remonté le souci au service concerné :)

Les rendez-vous sont toujours prévus entre 13h et 17h dans cette tranche horaire-là :)

Merci pour le feedback !

Ancien Officiel VOO