Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Solution acceptée
Créer un compte myVOO
Bonjour, j'essai de créer un nouveau compte à mon nom, mais j'ai toujours une erreur, mon papa était client et le contrat à été résilier mais mes coordonnées ainsi que mon adresse mail figurait sur ce compte, comment dois-je faire. Cordialement .
Question
80
1
0
Facture de 2019 pas encore visible sur myVOO
Mes factures 2019 n'apparaissent tjs pas ds la rubrique facturation de myvoo, alors que ces dernières sont déjà payées!!! Un nouveau bug à l’horizon ou autres problèmes à la durée indéterminée??? J'espère que je ne suis pas le seul dans le cas, car alors quid de la crédibilité des services voo en in
Question
36
16
0
Solution acceptée
Volume Internet diminué de 200 à 100 Go
Bonjour J'aimerais savoir pourquoi mon volume in est passé de 200 à 100 Go. J'ai un pack toodoo Merci d'avance
Question
22
4
0
Code d'activation myVOO non reçu
Bonjour , étant nouvelle cliente chez VOO, j aimerais créer mon compte sur myvoo mais je n'ai pas reçu de code d activation , est il possible de le recev oir . Merci beaucoup à vous.
Question
13
2
0
Solution acceptée
Bug affichage myVOO (quotas internet)
Bonjour, j'ai l'abonnement toudoo NET + TV En me connectant à mon espace personnel, je remarque que mon quota internet est passé de 200Go comme indiqué dans l'offre à 100 Go... J'ai toujours eu 200Go depuis très longtemps. L'offre donne 200Go alors vous allez me rendre tout de suite mon quota. Pour
Problème
22
2
0
Solution acceptée
Changer d'identifiant myVOO
Je souhaiterais changer mon identifiant myvoo. J'ai envoyé une requête il y a quelques jours mais je n'ai pas reçu de réponse. Que puis-je faire ?
Question
22
10
0
Ajouter une signature et modifier la taille de la police dans le Webmail VOO
Bonjour, Je souhaite savoir comment modifier la police et la taille des caractères ainsi que comment créer la signature électronique d'un mail dans voo web mail. Pouvez vous SVP m'aider?
Question
60
1
0
Je n'ai plus accès à mon compte MyVoo
Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte MyVoo quand je veux m'y connecter, j'obtiens un message d'erreur "mail ou mot de passe invalide" alors que je m'y connecte souvent en connaissant mes identifiants par coeur.
Question
11
1
0
Solution acceptée
Volume de consomation sur myVOO bloqué à 100 Go (bug)
Bonjour. Je viens de remarquer depuis ce matin qui le volume de consommation autorisée par mon abonnement à été diminué ! Je suis passé de 200Go à 100 Go !!! Je ne suis vraiment pas d'accord alors que je paie toujours la même chose et je ne suis vraiment pas content !!! Ma consommation dépasse bien
Problème
34
13
0
Solution acceptée
Nouvelle abonnée je n'arrive pas à accéder à mon compte myVOO
Bonjour, Comment accéder à my-voo si on n'a pas le code d'accès ? Apparemment on le trouve sur les factures mais je viens de m'abonner donc je n'en ai pas encore... Merci de votre aide.
Question
17
4
0