myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)

Solution acceptée

Créer un compte myVOO

Bonjour, j'essai de créer un nouveau compte à mon nom, mais j'ai toujours une erreur, mon papa était client et le contrat à été résilier mais mes coordonnées ainsi que mon adresse mail figurait sur ce compte, comment dois-je faire. Cordialement .

Question

80

1

0

Facture de 2019 pas encore visible sur myVOO

Mes factures 2019 n'apparaissent tjs pas ds la rubrique facturation de myvoo, alors que ces dernières sont déjà payées!!! Un nouveau bug à l’horizon ou autres problèmes à la durée indéterminée??? J'espère que je ne suis pas le seul dans le cas, car alors quid de la crédibilité des services voo en in

Question

36

16

0

Solution acceptée

Volume Internet diminué de 200 à 100 Go

Bonjour J'aimerais savoir pourquoi mon volume in est passé de 200 à 100 Go. J'ai un pack toodoo Merci d'avance

Question

22

4

0

Code d'activation myVOO non reçu

Bonjour , étant nouvelle cliente chez VOO, j aimerais créer mon compte sur myvoo mais je n'ai pas reçu de code d activation , est il possible de le recev oir . Merci beaucoup à vous.

Question

13

2

0

Solution acceptée

Bug affichage myVOO (quotas internet)

Bonjour, j'ai l'abonnement toudoo NET + TV En me connectant à mon espace personnel, je remarque que mon quota internet est passé de 200Go comme indiqué dans l'offre à 100 Go... J'ai toujours eu 200Go depuis très longtemps. L'offre donne 200Go alors vous allez me rendre tout de suite mon quota. Pour

Problème

22

2

0

Solution acceptée

Changer d'identifiant myVOO

Je souhaiterais changer mon identifiant myvoo. J'ai envoyé une requête il y a quelques jours mais je n'ai pas reçu de réponse. Que puis-je faire ?

Question

22

10

0

Ajouter une signature et modifier la taille de la police dans le Webmail VOO

Bonjour, Je souhaite savoir comment modifier la police et la taille des caractères ainsi que comment créer la signature électronique d'un mail dans voo web mail. Pouvez vous SVP m'aider?

Question

60

1

0

Je n'ai plus accès à mon compte MyVoo

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte MyVoo quand je veux m'y connecter, j'obtiens un message d'erreur "mail ou mot de passe invalide" alors que je m'y connecte souvent en connaissant mes identifiants par coeur.

Question

11

1

0

Solution acceptée

Volume de consomation sur myVOO bloqué à 100 Go (bug)

Bonjour. Je viens de remarquer depuis ce matin qui le volume de consommation autorisée par mon abonnement à été diminué ! Je suis passé de 200Go à 100 Go !!! Je ne suis vraiment pas d'accord alors que je paie toujours la même chose et je ne suis vraiment pas content !!! Ma consommation dépasse bien

Problème

34

13

0

Solution acceptée

Nouvelle abonnée je n'arrive pas à accéder à mon compte myVOO

Bonjour, Comment accéder à my-voo si on n'a pas le code d'accès ? Apparemment on le trouve sur les factures mais je viens de m'abonner donc je n'en ai pas encore... Merci de votre aide.

Question

17

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...