Promeneur

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18 Messages

sam. 29 juin 2019 21:48

Consommations pas à jour dans myVOO

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi la dernière synchronisation des données dans mon compte myvoo pour voir ma consommation internet mobile et pack toudoo date du 22juin ? Merci beaucoup
Mn

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 9 mois

non ce n'est pas résolu:rage:
mais il y a une astuce: vous vous déconnectez de l'application puis vous vous reconnectez!
et tout refonctionnera!
par contre désinstaller/réinstaller l'application ne sert à rien
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

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10.3K Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Cela a déjà été signalé par quelques personnes, ce serait un bug qui toucherait aléatoirement certains clients mais je ne sais pas si cela s'est régularisé pour eux.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo