1 message(s)
Inscription à myVOO
Bonjour à tous,
Voilà mon problème est que j'ai télécharger l'application myvoo et on me demande le code d'activation,
Je rentre le code que le technicien à écrit sur le fascicule et il ne fonctionne pas ?!
Si quelqu'un peut m'aider sur la démarche à faire tout conseil est le bien venu.
Merci à vous
Voilà mon problème est que j'ai télécharger l'application myvoo et on me demande le code d'activation,
Je rentre le code que le technicien à écrit sur le fascicule et il ne fonctionne pas ?!
Si quelqu'un peut m'aider sur la démarche à faire tout conseil est le bien venu.
Merci à vous
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 6 ans
Vous avez bien suivi les explications de vooassistance ? (attention à respecter les exigence au niveau du mot de passe)
Voir aussi au niveau du code à ne pas introduire les tirets et à ne pas confondre chiffres ou lettre (1 ou I, 0 ou o) et à respecter les majuscules.
Si ça ne passe toujours pas, un officiel du forum devrait pouvoir vous envoyer un nouveau code, pensez à vérifier que votre numéro client se trouve bien inscrit dans votre profil, il sera nécessaires pour vous aider.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Comme l'indique Marcs, veuillez ajouter votre numéro de client à votre profil, sinon il me sera très compliqué de vous aider davantage. :slight_smile:
0
0