
Apprenti
•
75 messages
impossible de créer un compte myVOO
Bonjour.
je voudrais me connecter à myVOO.avec le code d'activation que m'a donné l'installateur, car je n'ai pas reçu mon contrat ni de mail de bienvenue. Le problème, c'est que j'ai beau entrer les différentes informations, le compte ne se crée pas.
je voudrais me connecter à myVOO.avec le code d'activation que m'a donné l'installateur, car je n'ai pas reçu mon contrat ni de mail de bienvenue. Le problème, c'est que j'ai beau entrer les différentes informations, le compte ne se crée pas.
Solution acceptée
James
Apprenti
•
75 messages
il y a 6 ans
Ok, c'est résolu. Il fallait que je reparamètre la messagerie de gmail pour mon compte VOO et recevoir l'email pour reconfigurer mon mot de passe.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 6 ans
Vous avez bien suivi les explication de vooassistance, faite particulièrement attention à introduite un mot de passe conforme (contenant minimum de 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre) c'est une des cause de blocage de l'inscription.
0
0
James
Apprenti
•
75 messages
il y a 6 ans
oui, j'ai suivi les explications et mon mot de passe contient bien une majuscule, une minuscule et un chiffre. Si ce n'est pas le cas, il s'affiche un message en dessous du mot de passe. J'avais mis certains caractères spéciaux interdits et le message s'est affiché.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 6 ans
Je me suis permis de signaler votre demande aux officiels, ils pourront vous aider.
Si vous ne l'avez pas encore inscrit, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels en auront besoin.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Si le numéro de client dans votre profil est bien correct, il y a déjà un compte myVOO existant.
Je vous envoie en message privé les informations de connexions.
0
0
James
Apprenti
•
75 messages
il y a 6 ans
oui, il est correct, j'ai quitter VOO il y a un an et maintenant, je suis revenu. Au départ, j'ai demandé mon ancien mot de passe en cliquant sur oublié ? et je n'ai pas eu de retour, donc j'ai essayé de créer un nouveau compte.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 6 ans
Et maintenant ? avec les infos que Thibault vous a fourni en message privé, vous avez réussi à vous connecter sur myvoo ?
Edit : ok vous avez répondu pendant que j'écrivais :wink:
0
0
James
Apprenti
•
75 messages
il y a 6 ans
oui. Merci.
0
0
Julie D
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
On regarde ce qu'il se passe et on revient vers vous par message privé avec les infos :)
0
0