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sam. 29 juin 2019 09:22

impossible de créer un compte myVOO

Bonjour.
je voudrais me connecter à myVOO.avec le code d'activation que m'a donné l'installateur, car je n'ai pas reçu mon contrat ni de mail de bienvenue. Le problème, c'est que j'ai beau entrer les différentes informations, le compte ne se crée pas.

Réponses

Solution acceptée

72 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Ok, c'est résolu. Il fallait que je reparamètre la messagerie de gmail pour mon compte VOO et recevoir l'email pour reconfigurer mon mot de passe.
Marcs

Top Expert

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12.2K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez bien suivi les explication de vooassistance, faite particulièrement attention à introduite un mot de passe conforme (contenant minimum de 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre) c'est une des cause de blocage de l'inscription.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

72 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
oui, j'ai suivi les explications et mon mot de passe contient bien une majuscule, une minuscule et un chiffre. Si ce n'est pas le cas, il s'affiche un message en dessous du mot de passe. J'avais mis certains caractères spéciaux interdits et le message s'est affiché.
Marcs

Top Expert

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12.2K Messages

il y a 2 ans

Le code, vous mettez les tirets ? de mémoire il ne faut pas le faire.

Je me suis permis de signaler votre demande aux officiels, ils pourront vous aider.
Si vous ne l'avez pas encore inscrit, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels en auront besoin.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Thibault

Officiel VOO

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2.8K Messages

il y a 2 ans

Bonjour James,

Si le numéro de client dans votre profil est bien correct, il y a déjà un compte myVOO existant.
Je vous envoie en message privé les informations de connexions.

72 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
oui, il est correct, j'ai quitter VOO il y a un an et maintenant, je suis revenu. Au départ, j'ai demandé mon ancien mot de passe en cliquant sur oublié ? et je n'ai pas eu de retour, donc j'ai essayé de créer un nouveau compte.
Marcs

Top Expert

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12.2K Messages

il y a 2 ans

Bonjour James,

Si le numéro de client dans votre profil est bien correct, il y a déjà un compte myVOO existant.
Je vous envoie en message privé les informations de connexions.


Bonjour,
oui, il est correct, j'ai quitter VOO il y a un an et maintenant, je suis revenu. Au départ, j'ai demandé mon ancien mot de passe en cliquant sur oublié ? et je n'ai pas eu de retour, donc j'ai essayé de créer un nouveau compte.


Et maintenant ? avec les infos que Thibault vous a fourni en message privé, vous avez réussi à vous connecter sur myvoo ?

Edit : ok vous avez répondu pendant que j'écrivais :wink:
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

72 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
oui. Merci.

Promeneur

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1 Message

il y a 2 ans

Bonjour j ai exactement le même problème pourtant tout est correct que faire ? Merci de l aide.
Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Julie D,

On regarde ce qu'il se passe et on revient vers vous par message privé avec les infos :)

Ancien Officiel VOO