Promeneur

 • 

2 Messages

ven. 5 juil. 2019 09:21

Je ne parviens pas à créer un compte myVOO

Bonjour à tous,

je tente de créer un compte myVOO pour mes parents mais le code d'activation n'est jamais bon. En fait, sur leurs factures, ce n'est jamais le même code d'activation. J'en ai essayé plusieurs mais en vain…

Comment recevoir leur code d'activation?

Merci de votre aide

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a un an

Bonjour,

En principe ces codes ne restent valide que un mois ou deux, il faut donc utiliser celui repris sur la dernière facture.

Si pour une raison ou l'autre, ce code ne passe pas, un officiel pourra vous en envoyer un, pour cela il aura besoin de votre numéro de client (à inscrire uniquement et exclusivement dans votre profil).

Pour le reste, j'imagine que vous avez suivi les explications reprises dans vooassistance ?

Attention à choisir un mot de passe qui respecte les consignes et aussi à ne pas introduire les tirets dans le code.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a un an

Merci de votre réponse! J'ai pourtant encodé le code de juin mais il ne fonctionne pas. J'attends des nouvelles d'un officiel alors ;-)
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Kapivince,

Est-ce bien pour le numéro de client indiqué dans les paramètres de votre profil ? Si c'est le cas, alors un compte myVOO existe déjà pour ce numéro de client :)

Si vous avez oublié le mot de passe, il suffit alors de cliquer sur "oublié ?" pour le récupérer !