Bienvenue sur le forum VOO !

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Impossible de créer un compte myVoo
Bonjour, J'ai récemment souscrit à un abonnement internet chez Voo. J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible : sur la page d'enregistrement pour créer un nouveau compte, je rentre mon adresse mail, mon n° client, mon code d'activation et un mot de passe en respectant les conditions. Il
Question
137
27
0
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :) Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’
Problème
1.3K
676
Solution acceptée
Besoin du numéro de client
Pauriez vous me donner svp mon numéro de client pour pouvoir activer mon my voo . J ai reçu cette aprem le code d activation a ma nouvelle adresse mail . Mais n ayant jamais reçu aucune facture , je n ai pas mon numéro de client . Merci d avance
Question
22
2
0
Solution acceptée
Consommation myVOO restant fixe
Bonjour, Depuis maintenant ce mardi 6, toutes mes consommations myVOO sont bloquées...voir exemple photo ci-dessous. Que faire? Bien à vous, Arthur.
Problème
18
2
0
Code d activation incorrect ?
Bonjour je suis nouvelle chez voo j ai reçu mon code d activation par le technicien mais apparemment ce n est pas le bon que puis je faire merciiiiiii
Problème
21
11
0
Solution acceptée
myVOO app et web inaccessibles
Bonjour, depuis quelques jours, my voo est inaccessible, mes données ne sont plus acceptées dans l’app iOS et quand je clique sur my voo sur le web j’ai une page blanche.. c’est normal? De plus impossible de réinitialiser mon mot de passe... Quelqu’un a le problème? merci d’avance!!
Problème
124
43
0
Solution acceptée
Soucis pour créer un compte MyVOO
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que je tente de créer un compte MyVoo afin d'utiliser Vos Homespot mais c'est impossible… Lorsque je rentre les coordonnées demandées la parge charge une seconde puis me renvoie sur la même page mais vierge cette fois ( je dois alors tout ressaisir ). Je
Question
14
6
0
myVOO : mot de passe oublié
bonsoir, j'ai oublié mon mot de passe, j ai deja envoyé plusieurs demande (sur plusieurs jours) via le bouton "mot de passe oublié", rentré la bonne adresse mail. Le site me répond que je vais recevoir un mail, mais je ne recois rien. J'ai donc appelé le service client, qui m'a envoyé un mail mais j
Question
22
13
0
Connection myVOO impossible
Bonsoir, Impossible de se connecter à MyVOO. Il me demande de réessayer plus tard. Si je fais une demande de mot de passe oublié, j'entre mon mail et il me dit qu'une erreur est survenue. Il m'est également impossible de m'abonner à une chaîne directement via la Box Evasion. J'obtiens le code d'erre
Question
49
8
0