Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Fermé
Code d'activation pour créer mon compte myvoo
Bonjour, Je voudrais me connecter à Myvoo mais je n'ai pas de code d'activation. Je suis nouvelle cliente et je n'ai pas encore reçu de facture ni de mail de bienvenue. Où suis-je trouver ce code alors? Merci pour votre réponse ? Bonne journée.
Question
31
4
0
Mais où est donc le dernier chiffre de mon numéro de client ?
Bonjour à tous, J'ai récemment constaté que l'application myvoo a avalé le dernier chiffre de mon numéro de client... J'ai expressément flouté une grosse partie mais il manque bien un chiffre. Pouvez-vous, s'il vous plaît, résoudre ce petit problème ? mikL
Question
12
1
0
Impossible d'ajouter l'Option DataBoost via myVOO
Bonjour, J'ai déjà pu activer l'option data boost 8gb/8eur par le passé mais aujourd'hui impossible de trouver l'option (my voo>mobile>extras) introuvable. Est il possible d'activer l'option par sms ? c'est assez urgent. D'avance merci
Question
11
1
0
Impossible de réinstaller l'application VOO Internet Security
Bonjour, J'ai du désinstaller l'application VOO INTERNET SECURITY, suite à un problème, cela avec l'accord d'un responsable de chez VOO. Après la désinstallation, VOO ma donné le lien pour le réinstaller. J'ai essayé de réinstaller VOO SECURITY INTERNET. J'ai le message d'erreur suivant qui s'inscri
Problème
27
3
0
Solution acceptée
Gestion des comptes mails et alias chez VOO
Bonjour, Je souhaite supprimer des alias email. Je ne trouve plus cette option sur le portail my voo. La seule option est le changement de mot de passe. Pourriez-vous me dire comment procéder ? Merci de votre aide.
Question
38
4
0
Suppresion compte myvoo suite à une résiliation
Bonjour, N'étant plus client VOO, je souhaiterais que mon compte myvoo soit supprimé Pourriez-vous faire le nécessaire ? Merci :smiley:
Question
17
2
0
Connexion impossible avec mon iPad
Bonjour, depuis la mise à jour de myvoo, plus d’accès via safari ainsi que avec la nouvelle application myvoo? Pourriez-vous me dire la solution pou résoudre ce problème. J’ai effectué une mise à zéro de mon cash sur mon iPad. toujours la même chose merci de m’aider. Amitiés
Problème
56
15
0
Solution acceptée
Supprimer compte myVOO
Comment puis-je annuler un compte VOO pour en créer un nouveau (avec le même mail) mais à mon nom?
Question
216
6
0
Impossible de modifier mon mot de passe mail via my voo
Bonjour, Cela me met toujours : erreur système, essayer plus tard
Question
34
4
0