Bienvenue sur le forum VOO !

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Suivi de la consommation mobile precise indisponible
Aucun détails sur la consommation disponible, j'ai essayé sur différents appareils (android). Suis-je le seul ? Un officiel pour remonter le problème aux techniciens ? Merci.
Problème
21
15
0
Solution acceptée
myvoo - relevé des communications tél. fixe
Bonjour à toutes et tous, Il semble que le relevé des communications se soit arrêté hier en début d'après-midi et que le total soit actuellement erroné. Comme j'ai l'option des 1000 minutes vers les mobiles, j'aime suivre l'évolution de ma consommation. Un membre du forum a-t-il remarqué le même pro
Question
20
11
0
Solution acceptée
Connexion à myvoo: mon adresse mail et n° client ne correspondent pas à ceux renseignés lors de l'inscription
Bonjour, J'essaye de créer un compte myvoo pour avoir accès à l'application mobile. Lorsque j'entre mon adresse mail ainsi que mon numéro de client un message d'erreur s'affiche: "votre adresse mail et votre numéro de client ne correspondent pas à ceux qui ont été renseignés lors de votre souscripti
Question
59
2
0
Impossible de modifier le mot de passe de mon adresse email dans myVOO
Bonjour, J'ai bien reçu un appel hier après-midi d'un assistant de voo concernant mon problème d'accès à ma deuxième adresse mail. Cette personne a tenté de résoudre le problème mais n'y arrivait pas. J'ai du malheureusement quitter l'appel car je devais partir. Il m'a dit qu'il me rappellerait mais
Question
25
2
0
Le lien d'activation de myVOO n'est plus valide
Bonjour toutle monde J' ai voulu cree mon compte myvoo aujd mais etant assez stressée j ai pas fait attention et lorsque j'appuais sur valider il me vidais les case et je ne voyais rien dans mes mails (indésirable y compris) alors j ai tenter a plusieur reprise, j ai recu bien plus tard un lien d ac
Question
25
9
0
Erreur à l'activation de myVOO
Bonjour, voilà se que j' ai quand je veux confirmer via le lien dans ma boite ? Erreur serveur dans l'application '/' La valeur ne peut pas être nulle. Nom du paramètre: activationLink Description: une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web en cours. Consultez la tr
Article
34
12
0
Solution acceptée
Impossible de confirmer mon inscription myVOO
Bonjour, Voilà quand je clique sur le lien pour "confirmer votre inscription" j'ai cette erreur ci dessous. Donc impossible d'avoir accès à mon compte myVOO une solution? Merci d'avance.
Question
18
6
0
Impossible de créer un compte myVoo
Bonjour, J'ai récemment souscrit à un abonnement internet chez Voo. J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible : sur la page d'enregistrement pour créer un nouveau compte, je rentre mon adresse mail, mon n° client, mon code d'activation et un mot de passe en respectant les conditions. Il
Question
137
27
0
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :) Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’
Problème
1.3K
676