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jeu. 22 févr. 2018 08:16

Activation de myVoo ne fonctionne pas

Bonjour,

Depuis hier, j'essaye de créer un compte sur myVoo mais cela ne fonctionne pas. Il met une page d'erreur ou il ne reconnait pas l'adresse email et le mot de passe.
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème?

Merci

Réponses

Promeneur

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1 Message

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Impossible de se créer un compte et ce, depuis hier. Un message d'erreur apparait systématiquement une fois les infos encodées. D'autres fois, il indique que le code est incorrect alors que c'est bien celui indiqué sur ma facture.

Merci d'avance pour votre aide.
Antoine L

Officiel VOO

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2.9K Messages

il y a 3 ans

Bonjour à vous deux,

Je vais vérifier ce qu'il se passe à la création de vos comptes myVOO.

AlysonLizin pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil et me prévenir lorsque cela sera fait ?

Emilie G je pense voir d'où vient le souci. Je vais devoir vous demander quelques infos par MP, il faut que je vérifie quelques infos avec vous :)

Promeneur

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2 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Antoine,

J'ai indiqué mon numéro client dans mon profil.
Antoine L

Officiel VOO

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2.9K Messages

il y a 3 ans

Bonjour AlysonLizin,

Je pense que c'est le même souci que pour Emilie G, un compte est déjà existant. Je vous envoie un MP.

Promeneur

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14 Messages

il y a un an

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'essaye de créer un compte sur myVoo mais cela ne fonctionne pas. Il met à chaque fois un message d’erreur ou il ne reconnait pas l'adresse email et le mot de passe. 
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème? 

merci

Marcs

Top Expert

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12.2K Messages

il y a un an

Bonjour,

 

En attendant l’intervention d’un officiel, pensez à ajouter votre n° client dans votre profil s’il n’y est pas déjà inscrit.

A quel moment avez-vous le message d’erreur ? il me semble me rappeler qu’il peut apparaitre simplement si le mot de passe n’est pas conforme aux prescriptions ou si l’adresse mail encodée n’est pas celle connue chez voo.

 

https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-suis-deja-client-voo/myvoo/utiliser-myvoo/creer-mon-compte-myvoo.html

 

 

 

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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14 Messages

il y a un an

Bonjour,

Jusque l’étape 2, c’est ok.

Je reçois un mail qui me dit d’activer mon compte et là j’arrive sur ceci

 Une fois mon adresse email et mon mot de passe insérés, c’est là que j’ai le message d’erreur!

 

Marcs

Top Expert

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12.2K Messages

il y a un an

Hello,

 

Il y a un autre client qui a eu le même problème, (arriver sur la page de login au lieu d’arriver sur le lien d’activation) il faudra que je cherche le sujet en question pour voir s’il a été résolu et comment.

 

@Valérie P Val ? vous êtes toujours bouclés dans la cave ? quand ils vous laisseront sortir de face de bouc, vous pouvez voir à tout ça ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Antoine L

Officiel VOO

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2.9K Messages

il y a un an

Bonjour @chevaliernat,

Je pense savoir d’où vient le souci, je vous invite simplement à me préciser si vous souhaitez utiliser la même adresse e-mail pour myVOO que pour Le Forum :slight_smile:

Si ce n’est pas le cas, je vous invite à m’indiquer ce qu’il y a après le “@” de l’adresse e-mail que vous souhaitez utiliser (ne communiquez pas l’adresse e-mail complète ici).

Promeneur

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14 Messages

il y a un an

Bonsoir, 

Oui la même adresse email.

Merci pour votre aide

Promeneur

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14 Messages

il y a un an

Bonsoir,

Tjs pas de changement ?