
Promeneur
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2 messages
Activation de myVoo ne fonctionne pas
Bonjour,
Depuis hier, j'essaye de créer un compte sur myVoo mais cela ne fonctionne pas. Il met une page d'erreur ou il ne reconnait pas l'adresse email et le mot de passe.
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème?
Merci
Depuis hier, j'essaye de créer un compte sur myVoo mais cela ne fonctionne pas. Il met une page d'erreur ou il ne reconnait pas l'adresse email et le mot de passe.
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème?
Merci
Emilie G
Promeneur
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1 message(s)
il y a 8 ans
J'ai exactement le même problème. Impossible de se créer un compte et ce, depuis hier. Un message d'erreur apparait systématiquement une fois les infos encodées. D'autres fois, il indique que le code est incorrect alors que c'est bien celui indiqué sur ma facture.
Merci d'avance pour votre aide.
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Antoine L
Officiel VOO
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5.1K messages
il y a 8 ans
Je vais vérifier ce qu'il se passe à la création de vos comptes myVOO.
AlysonLizin pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil et me prévenir lorsque cela sera fait ?
Emilie G je pense voir d'où vient le souci. Je vais devoir vous demander quelques infos par MP, il faut que je vérifie quelques infos avec vous :)
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AlysonLizin
Promeneur
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2 messages
il y a 8 ans
J'ai indiqué mon numéro client dans mon profil.
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Antoine L
Officiel VOO
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5.1K messages
il y a 8 ans
Je pense que c'est le même souci que pour Emilie G, un compte est déjà existant. Je vous envoie un MP.
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chevaliernat
Apprenti
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39 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'essaye de créer un compte sur myVoo mais cela ne fonctionne pas. Il met à chaque fois un message d’erreur ou il ne reconnait pas l'adresse email et le mot de passe.
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème?
merci
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Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
En attendant l’intervention d’un officiel, pensez à ajouter votre n° client dans votre profil s’il n’y est pas déjà inscrit.
A quel moment avez-vous le message d’erreur ? il me semble me rappeler qu’il peut apparaitre simplement si le mot de passe n’est pas conforme aux prescriptions ou si l’adresse mail encodée n’est pas celle connue chez voo.
https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-suis-deja-client-voo/myvoo/utiliser-myvoo/creer-mon-compte-myvoo.html
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chevaliernat
Apprenti
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39 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Jusque l’étape 2, c’est ok.
Je reçois un mail qui me dit d’activer mon compte et là j’arrive sur ceci
Une fois mon adresse email et mon mot de passe insérés, c’est là que j’ai le message d’erreur!
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Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 6 ans
Hello,
Il y a un autre client qui a eu le même problème, (arriver sur la page de login au lieu d’arriver sur le lien d’activation) il faudra que je cherche le sujet en question pour voir s’il a été résolu et comment.
@Valérie P Val ? vous êtes toujours bouclés dans la cave ? quand ils vous laisseront sortir de face de bouc, vous pouvez voir à tout ça ?
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Antoine L
Officiel VOO
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5.1K messages
il y a 6 ans
Bonjour @chevaliernat,
Je pense savoir d’où vient le souci, je vous invite simplement à me préciser si vous souhaitez utiliser la même adresse e-mail pour myVOO que pour Le Forum
Si ce n’est pas le cas, je vous invite à m’indiquer ce qu’il y a après le “@” de l’adresse e-mail que vous souhaitez utiliser (ne communiquez pas l’adresse e-mail complète ici).
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chevaliernat
Apprenti
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39 messages
il y a 6 ans
Bonsoir,
Oui la même adresse email.
Merci pour votre aide
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chevaliernat
Apprenti
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39 messages
il y a 6 ans
Bonsoir,
Tjs pas de changement ?
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