
Savant
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3.5K messages
Une nouvelle manière de créer un compte myVOO
Dès aujourd’hui, la création du compte myVOO devient plus simple et plus rapide.
Qu’est-ce qui change ?
Comment est-il possible de créer un compte myVOO à présent ? Cela se fait en quelques clics.

- Allez sur myVOO
- Dans Créer un compte, ajoutez votre adresse email et votre numéro de client
- Cliquez sur Recevoir mon email d’activation
- Dans l’email reçu, vous devrez valider l’activation du compte. Vous serez alors redirigé vers la page myVOO où vous n’aurez plus qu’à choisir votre mot de passe
Voilà, le tour est joué ! Cette nouvelle méthode a pour but de sécuriser le processus et de faciliter l’activation
Infos pratiques
- Vous devez entrer votre numéro de client avec les deux 00
- si l’adresse email notée lors de la création du compte est différente que celle indiquée dans votre dossier, vous ne pourrez pas créer votre compte (par mesure de sécurité).
- si vous téléphonez pour un changement d’abonnement et que vous n’avez pas de compte myVOO, vous recevrez un email pour créer votre compte
Ancien Officiel VOO
Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 6 ans
Dans le cas ou la personne utilise une autre adresse Email ou si un compte existe déjà, y aura t'il un message d'erreur clair ?
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
Oui, il y a bien un message clair. J'ai essayé avec les deux cas, voilà ce que ça donne :)
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Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 6 ans
c'est super comme ça et ça aidera les gens dans le cas.
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GeoGregs
Promeneur
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11 messages
il y a 6 ans
Je viens d'essayer de créer un compte myVOO et le lien d'activation reçu par e-mail ne fonctionne pas :neutral_face:
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai analyser de mon côté ainsi et remonter la situation à qui de droit si nécessaire :)
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GeoGregs
Promeneur
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11 messages
il y a 6 ans
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Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 6 ans
A tout hasard, avez vous essayé depuis un autre navigateur ?
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GeoGregs
Promeneur
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11 messages
il y a 6 ans
En analysant le lien fourni, on dirait qu'il manque des caractères.
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roylion15
Top Expert
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48.1K messages
il y a 6 ans
A quand le retour de l’erreur 500 ?
Bon ...Je sors ...?
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
GeoGregs : il y a quelques soucis hier. C'est réglé normalement. Vous pouvez réessayer ? :)
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GeoGregs
Promeneur
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11 messages
il y a 6 ans
J'ai fait une nouvelle demande d'activation et le nouveau lien reçu ne fonctionne toujours pas.
Je suis redirigé vers la page de login :-(
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Avez-vous bien vider les caches de vos navigateurs, il se peut que cela perturbe le formulaire.
Il n'empêche .... cela deviens vraiment risible cette histoire ... rire jaune bien évidemment ...
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GeoGregs
Promeneur
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11 messages
il y a 6 ans
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roylion15
Top Expert
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48.1K messages
il y a 6 ans
Plus moyen d'entrer dans le site MYVOO avec Internet Explorer 11, 3 boules qui tournent indéfiniment mais çà fonctionne sous Chrome, cependant je n'utilise pas ce navigateur, merci de regarder ...:rage:
Par contre, et bonne nouvelle, je viens de remarquer que le site MYVOO refonctionne sur mon IPad 2018 alors que çà faisait 6 mois que çà ne fonctionnait plus...:grinning:
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
roylion15 : j'ai pareil de mon côté avec Internet Explorer. C'est remonté à qui de droit. Par contre, pour l'iPad, c'est vraiment une très bonne nouvelle :D
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