3 messages
Compte myVOO bloqué suite à erreur de mot de passe
Bonjour,
suite à une erreur de mot de passe, j'ai bloqué mon compte.
Un message m'indique que mon compte n'est pas activé et qu'un courriel a été envoyé afin de remédier à ce problème mais cela fait 4 heures que j'attends ce courriel. Que puis-je faire ?
Merci de m'aider.
suite à une erreur de mot de passe, j'ai bloqué mon compte.
Un message m'indique que mon compte n'est pas activé et qu'un courriel a été envoyé afin de remédier à ce problème mais cela fait 4 heures que j'attends ce courriel. Que puis-je faire ?
Merci de m'aider.
Solution acceptée
Caro23
3 messages
il y a 7 ans
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cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 7 ans
Vérifiez si le courriel n'aurait pas éventuellement atterri dans le dossier "Spam" ( courriers indésirables )
Si pas , les officiels Voo pourront vous aider à partir de demain, ils ne sont pas présents le dimanche.
N'oubliez pas de mettre votre numéro client dans vos paramètres de profil du forum
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Caro23
3 messages
il y a 7 ans
Je patienterai donc jusqu'à demain.
Merci, bonne fin de journée
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 7 ans
je viens de faire une vérification et je vois que votre compte n'est pas bloqué actuellement. Avez-vous pu résoudre le souci ?
Merci d'avance pour votre réponse.
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 7 ans
Passez une excellente journée.
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Sylviemathy
Promeneur
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4 messages
il y a 6 ans
bonjour
ma fille ma bloquer mon compte
que dois je faire
bien à vous
sylvie
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
Bonjour @Sylviemathy,
Votre compte ne semble pas bloqué. Avez-vous un message d’erreur quand vous essayez de vous connecter ? Lequel ? :)
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Thalie
1 message(s)
il y a 6 ans
Bonjour,
Suite à une erreur de mot de passe mon compte est temporairement bloqué.
Combien de temps sera t’il bloqué? Que puis-je faire?
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
Bonjout @Thalie,
Le compte est-il débloqué ? :)
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