Passer au contenu principal

dim. 3 mars 2019 15:44

Compte myVOO bloqué suite à erreur de mot de passe

Bonjour,
suite à une erreur de mot de passe, j'ai bloqué mon compte.

Un message m'indique que mon compte n'est pas activé et qu'un courriel a été envoyé afin de remédier à ce problème mais cela fait 4 heures que j'attends ce courriel. Que puis-je faire ?

Merci de m'aider.

Réponses

Solution acceptée

3 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, ce matin cela fonctionnait alors que je n'ai rien fait. Je suppose qu'il y a du avoir un bug hier. Merci
cosmos1999

Expert

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vérifiez si le courriel n'aurait pas éventuellement atterri dans le dossier "Spam" ( courriers indésirables )

Si pas , les officiels Voo pourront vous aider à partir de demain, ils ne sont pas présents le dimanche.

N'oubliez pas de mettre votre numéro client dans vos paramètres de profil du forum

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

3 Messages

il y a 2 ans

Merci, j'ai bien vérifié dans mes spams, rien du tout et j'ai bien mis mon numéro client.
Je patienterai donc jusqu'à demain.

Merci, bonne fin de journée
Francois

Officiel VOO

 • 

1.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Caro23,

je viens de faire une vérification et je vois que votre compte n'est pas bloqué actuellement. Avez-vous pu résoudre le souci ?

Merci d'avance pour votre réponse.
why so serious ?
Francois

Officiel VOO

 • 

1.1K Messages

il y a 2 ans

Avec plaisir :).

Passez une excellente journée.
why so serious ?

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a un an

bonjour

ma fille ma bloquer mon compte  

que dois je faire

bien à vous

sylvie

Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour @Sylviemathy,

 

Votre compte ne semble pas bloqué. Avez-vous un message d’erreur quand vous essayez de vous connecter ? Lequel ? :)

Ancien Officiel VOO

1 Message

il y a un an

Bonjour,

 Suite à une erreur de mot de passe mon compte est temporairement bloqué.

Combien de temps sera t’il bloqué? Que puis-je faire?

Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjout @Thalie,

Le compte est-il débloqué ? :)

Ancien Officiel VOO