Passer au contenu principal
A

jeu. 31 oct. 2019 09:02

MyVOO - impossible d'activer mon compte

Bonjour,

J’ai demandé via le formulaire le changement d’e-mail d’identification de mon compte myvoo.

J’ai bien reçu le mail me confirmant que mon compte avait été supprimé; malheureusement la demande d’activation avec mon e-mail de contact n’aboutit pas.

Merci d’avance pour votre aide.

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

12.4K Messages

il y a un an

Bonjour Alma,

 

Un officiel voo va certainement regarder ce qui coince mais pour cela il aura besoin de votre numéro de client ; si ce n'est pas déjà fait, ajoutez le dans votre profil.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

5 Messages

il y a un an

Bonjour Marcs,

Merci pour votre message, j’attends avec impatience le déblocage de mon compte, car du coup je n’ai plus d’accès au VOOmotion que j’utilise beaucoup.

Lionel S

Officiel VOO

 • 

6K Messages

il y a un an

Bonjour @alma55,

Nous allons voir ce qui coince. :slight_smile: 

Pouvez-vous me confirmer votre adresse email par message privé ?

Merci !

Force & Honneur

5 Messages

il y a un an

Bonjour Lionel S,

J’ai envoyé mon adresse email par message privé;
Un grand merci pour votre aide !

Lionel S

Officiel VOO

 • 

6K Messages

il y a un an

Super ! Pouvez-vous réessayer de créer un compte ?

Force & Honneur

5 Messages

il y a un an

Je viens d’essayer, mais j’ai un message d’erreur :

“Nous avons détecté un nombre anormal de demandes d’activation pour ce compte. Vous pouvez réessayer dans 24h ou contacter le Service Client 078 50 50 50 si vous n’avez plus votre email de connexion”

5 Messages

il y a un an

Problème résolu ce matin.

Compte créé, activé, et tout fonctionne !

Merci pour votre aide très efficace :grinning:

 

Lionel S

Officiel VOO

 • 

6K Messages

il y a un an

Super, @alma55 ! Merci pour votre retour. :relaxed:

Force & Honneur

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a un an

Bonjour,

J'ai exactement le même problème ; impossible de créer mon compte MyVoo et le même message d'erreur..

" Nous avons détecté un nombre anormal de demandes d’activation pour ce compte. Vous pouvez réessayer dans 24h ou contacter le Service Client 078 50 50 50 si vous n’avez plus votre email de connexion”

Merci