myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)

Solution acceptée

Soucis pour créer un compte MyVOO

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que je tente de créer un compte MyVoo afin d'utiliser Vos Homespot mais c'est impossible… Lorsque je rentre les coordonnées demandées la parge charge une seconde puis me renvoie sur la même page mais vierge cette fois ( je dois alors tout ressaisir ). Je

Question

14

6

0

myVOO : mot de passe oublié

bonsoir, j'ai oublié mon mot de passe, j ai deja envoyé plusieurs demande (sur plusieurs jours) via le bouton "mot de passe oublié", rentré la bonne adresse mail. Le site me répond que je vais recevoir un mail, mais je ne recois rien. J'ai donc appelé le service client, qui m'a envoyé un mail mais j

Question

21

13

0

Connection myVOO impossible

Bonsoir, Impossible de se connecter à MyVOO. Il me demande de réessayer plus tard. Si je fais une demande de mot de passe oublié, j'entre mon mail et il me dit qu'une erreur est survenue. Il m'est également impossible de m'abonner à une chaîne directement via la Box Evasion. J'obtiens le code d'erre

Question

47

8

0

Je n'arrive plus à me connecter à myvoo

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur myvoo?

Question

21

1

0

Solution acceptée

myVOO app pas a jour comparé au site

Bonjour' je constate que l app my voo n est pas synchronisé comme le myvoo sur le site a cause de sa je me suis fait facturé car j ai pas su gérer ma consomation car je me suis fier a l app il devrait être comme le site c est embêtant car pas mi a jour on pense qu'il nous reste du data mes après on

Question

15

3

0

Solution acceptée

Application myVOO : connexion impossible sur mobile

Bonsoir tout le monde, J'ai un petit problèmes depuis 17-18H impossible de me connecter à Myvoo via l'appli que ce soit sous android/Proximus ou ios/VOO Par contre via mon ordi et son navigateur (firefox) , j'y ai bien accès C'est bie l'appli qui foire puisque ça marche sur mon gsm en passant par fi

Problème

51

18

myvoo trompé d'adresse mail à l'activation

Bonjour , voilà j'ai voulu m'inscrire sur my voo mais j'ai vu trop tard que je me suis trompé d'adresse mail. Comment dois je faire ? SVP Merci

Question

24

9

0

Connexion à Myvoo impossible via voo.be

Bonjour depuis 2 heures maintenant, il est impossible de se connecter sur Myvoo. Il me dit que mon compte n'est pas activé alors qu'il l'est depuis des années. et que je suis allé dessus ce matin tôt. En fait j'essayais de passer d'un Tattoo à un One mais l'option qui permettait de le faire me metta

Problème

63

9

0

Solution acceptée

Qui arrive à envoyer un formulaire de contact?

Bonjour, à chaque fois que j'ai un souci chez VOo et pour le moment ils sont plus fréquents, je vais pour envoyer le formulaire de contact et je reçois "service indisponible". C'est bien pour eux, ça donne l'impression que tout fonctionne bien. Avez-vous le même problème ?

Question

9

2

0

Solution acceptée

nouveaux client myvoo

bonjour jé suis nouveaux chez Voo Le technicien viendra lundi pour installer l’Internet, je voulais savoir si je peux créer un compte MyVoo avant pour que puis-je puis utiliser le Voo Homospot jusque-là Erivaldo Da Silva leite numéro do commande: 107240046587

Problème

44

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...