1  message(s)

mercredi 25 mars 2020

myvoo

Bonjour,

Je suis client voo depuis 2 semaines; Myvoo n'a jamais fonctionné.

Cela fait au moins 8 fois que je télephone pour arranger la chose et rien n'y fait.

Comment puis-je faire pour arranger les choses.

Merci

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Top Expert

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22.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Les officiels ne sont pas fort présents sur le forum pour l'instant donc pas d'aide directe si c'est un bug.

Néanmoins vous devriez peut-être expliquer plus en profondeur votre souci, ça coince aussi bien sur l'application que sur le pc ?

Vous avez un message d'erreur ? vous avez suivi les tutos de vooassistance ?

Page générale concernant myvoo

https://assistance.voo.be/fr/support/other/premiers-pas-avec-myvoo.html

Créer un compte myvoo

https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-suis-deja-client-voo/myvoo/utiliser-myvoo/creer-mon-compte-myvoo.html

Savant

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6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

 

Comme le disait Marcs, il aurait été intéressant de nous préciser où ça coince.

 

Je vois néanmoins dans votre dossier que tout n'était pas complètement en ordre administrativement.

 

La cloture de l'installation a été faite ce 30/03. Je pense que c'est pour cela qu'il vous était impossible d'utiliser myVOO correctement. À mon avis, maintenant, c'est en ordre.

 

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