1 Message

mer. 25 mars 2020 09:15

myvoo

Bonjour,

Je suis client voo depuis 2 semaines; Myvoo n'a jamais fonctionné.

Cela fait au moins 8 fois que je télephone pour arranger la chose et rien n'y fait.

Comment puis-je faire pour arranger les choses.

Merci

Réponses

Marcs

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Les officiels ne sont pas fort présents sur le forum pour l'instant donc pas d'aide directe si c'est un bug.

Néanmoins vous devriez peut-être expliquer plus en profondeur votre souci, ça coince aussi bien sur l'application que sur le pc ?

Vous avez un message d'erreur ? vous avez suivi les tutos de vooassistance ?

Page générale concernant myvoo

https://assistance.voo.be/fr/support/other/premiers-pas-avec-myvoo.html

Créer un compte myvoo

https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-suis-deja-client-voo/myvoo/utiliser-myvoo/creer-mon-compte-myvoo.html

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Officiel VOO

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4.7K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

 

Comme le disait Marcs, il aurait été intéressant de nous préciser où ça coince.

 

Je vois néanmoins dans votre dossier que tout n'était pas complètement en ordre administrativement.

 

La cloture de l'installation a été faite ce 30/03. Je pense que c'est pour cela qu'il vous était impossible d'utiliser myVOO correctement. À mon avis, maintenant, c'est en ordre.

 

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl