myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)
Message d'erreur dans l'application MYvoo

Bonsoir à tous. Lorsque je veux rentrer dans la partie " gratuit" de la configuration de mon offre, l'appli plante à chaque fois... Une solution?

Question

33

2

0

Inscription à my voo

Je viens de choisir voo comme nouveau distributeur,impossible de m'inscrire à my voo.que faire

Question

17

1

0

Impossible de charger vos données : 0019

Bonjour, J’ai le message “Impossible de charger vos données : 0019” sur l’app My Voo sur mon iPhone. Certaines données sont chargées mais pas toutes (internet et VOD). Bug de l’application ou problème lié à mon compte ?

Question

67

1

0

probleme pour cree compte myvoo

bonjours j essaye de cree mon compte chez voo , mais impossible de le cree je rentre mon adresse mail et n°client je recois bien un mail de retour n indiquant activer votre compte , mais ne me demande pas de cree mon mot de passe , en faite je tourne en rond , il aurait t il possibiliter de régler s

Question

15

1

0

Comment envoyer un SMS à un numéro spécial ?

Bonjour à vous, excusez- moi de vous dérangé, j'ai une petite question à vous poser svp. En faite, je ne sais pas téléphoner à un numéro spécial ( genre 1307 ==>> renseignements), je ne sais pas téléphoner dans un autre pays , non plus ? . Et malheureusement, je ne sais pas jouer à un jeu à la radio

Question

43

1

Solution acceptée

Impossible de créer compte myvoo

Bonjour, Voo a d'installé un modem chez moi. Je viens d'essayer de créer mon compte myvoo, mais impossible. message d'erreur : Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO J'ai pourtant rempli mon email, mon pass (sans accent), mon n° de clie

Problème

97

26

0

10 GB de data supplémentaires inclus dans votre pack

Bonjour, Je suis les pas indiqués dans les mails mais, chaque fois que j’arrive sur myVOO, il y a des erreurs dans les paramètres (sur les 3 cartes SIM que j’ai). Qu’est-ce qui se passe?

Question

69

7

0

Impossible d'ajouter mon DATABONUS sur myVOO

Bonjour, A quand le retour à la normale du site MyVOO ? Plus moyen d’ accéder à rien, on me parle de problèmes internet ( contact VOO) mais je n’y crois pas. J’ essaye depuis le 13 décembre et toujours rien. J’ envisage sérieusement de changer de fournisseur.

Problème

21

10

0

MyVOO - impossible d'activer mon compte

Bonjour, J’ai demandé via le formulaire le changement d’e-mail d’identification de mon compte myvoo. J’ai bien reçu le mail me confirmant que mon compte avait été supprimé; malheureusement la demande d’activation avec mon e-mail de contact n’aboutit pas. Merci d’avance pour votre aide.

Question

40

9

0

Solution acceptée

myVOO doesn't work - Une erreur est survenue pendant le chargement. Données indisponibles

I have an account in ''my voo''. When I enter to ''my voo'' from PC I read this:'' Une erreur est survenue pendant le chargement. Données indisponibles'' Esc que vous pouvez me dire qoi faire?

Question

44

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...