4 messages
MYVOO se connecter
Bonjour, j'ai déjà MYVOO avec un numéro de client mais j'ai dû changer et j'ai un nouveau numéro de client.
Je ne sais pas comment faire pour aller sur myvoo avec mon nouveau numéro de client.
J'ai toujours la même adresse mail. Et donc, quand je mets mon adresse mail, c'est l'ancien compte client qui apparait.
Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème?
Merci beaucoup
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Je pense que vous devrez demander la suppression de l'ancien compte myvoo avant de pouvoir en recréer un nouveau avec le numéro de client actuel.
Il n'y a pas d'officiel sur le forum le week-end et ils ont un certain retard dans le traitement des demandes; si ce n'est pas urgent vous pouvez attendre leur passage (mais n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil) sinon vous pouvez essayer de contacter le support (078/50 50 50 accessible le samedi de 09 à 13h00).
1