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A

mer. 23 sept. 2020 08:42

MyVOO

Lorsque je me connecte, impossible de visualiser aucune facture !!! Le seul message que je reçois est "Aucune facture pour la période en cours !".

 

Impossible de visualiser mes abonnements ; je suis envoyé sur une page "Et si on avait encore mieux ?"

 

Mon profil contient toujours comme nom d'utilisateur "GEORGES Mathy" qui est le nom de mon père (décédé en MILLE NEUF CENT SEPTANTE CINQ !!!° et que vous avez repris lorsque je me suis abonné il y a deux ans ET QUE J'AI, à PLUSIEURS REPRISES DEJA demandé que l'on corrige !!!

 

Il y a quelques mois maintenant, j'ai demandé (par téléphone malheureusement) l'annulation de mon option de transfert d'appel fixe-GSM. Non seulement, je suis toujours facturé pour cette option, mais ELLE NE FONCTIONNE PLUS !!!!

Réponses

Francois

Officiel VOO

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1.1K Messages

il y a 2 mois

Bonjour @AEMathy ,

 

Veuillez excuser le retard de ma réponse.

 

Est-ce que le souci est toujours d'actualité ?

why so serious ?