Passer au contenu principal
Q

mar. 11 août 2020 13:31

My Voo

Bonjour, je n'ai plus accès a mon compte My Voo, malgré toutes les tentative possible je n'y parviens plus.

 

Pouvez vous réinitialiser mon compte et par la meme occasion modifier l'adresse mail de contact ?

 

Merci d'avance

Réponses

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a un mois

Hello @QT86,

 

Je ne vois pas de compte lié au numéro de client que vous avez introduit dans votre profil.

 

Donc a priori, il vous suffit de créer un nouveau compte et cela devrait fonctionner. :)

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

3 Messages

En effet, mais je n'y parvenais pas.

 

C'est maintenant en ordre, merci encore.

3 Messages

il y a un mois

Quelqu'un peut il m'aider ?

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a un mois

@QT86 

 

Bonjour,

 

Vous avez vu la réponse de @Lionel S ?

Ce qui m'étonne c'est qu'il dit qu'il n'y a pas de compte lié au numéro de client que vous avez introduit dans le forum.

 

Si je comprend bien votre premier commentaire, vous avez déjà eu accès à myvoo, c'est bien le cas ?

 

Le n° client introduit sur le forum est-il le bon ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo