3 messages
My Voo
Bonjour, je n'ai plus accès a mon compte My Voo, malgré toutes les tentative possible je n'y parviens plus.
Pouvez vous réinitialiser mon compte et par la meme occasion modifier l'adresse mail de contact ?
Merci d'avance
3 messages
Bonjour, je n'ai plus accès a mon compte My Voo, malgré toutes les tentative possible je n'y parviens plus.
Pouvez vous réinitialiser mon compte et par la meme occasion modifier l'adresse mail de contact ?
Merci d'avance
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Hello @QT86,
Je ne vois pas de compte lié au numéro de client que vous avez introduit dans votre profil.
Donc a priori, il vous suffit de créer un nouveau compte et cela devrait fonctionner. :)
1
0
QT86
3 messages
il y a 5 ans
Quelqu'un peut il m'aider ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 5 ans
@QT86
Bonjour,
Vous avez vu la réponse de @Lionel S ?
Ce qui m'étonne c'est qu'il dit qu'il n'y a pas de compte lié au numéro de client que vous avez introduit dans le forum.
Si je comprend bien votre premier commentaire, vous avez déjà eu accès à myvoo, c'est bien le cas ?
Le n° client introduit sur le forum est-il le bon ?
0
0
Géraldine w.
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 ans
Meme soucis. Plus d une semaine que plus d acces à my voo et voo motion. Pourtant mon mail et code je les connais et il dit qu ils ne sont pas correct. Quand je demande mon mot de passe le mail n arrive jamais!!!franchement ennuyant car aucune réponse apportée par voo
3
0
Thibssss
1 message(s)
il y a 5 ans
Bonsoir, je n’arrive pas à créer un compte myvoo à partir de mon numéro de client, on me signale que mon mail n’est pas le bon. Voici mon numéro de client: 00********
(Modifié)
1
0