
Promeneur
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Problème pour créer notre nouveau compte myVOO
Nous souhaitons utiliser l'application MyVOO (avec un lien vers notre email familial) mais nous avons un problème pour créer le compte !
Lorsqu'on fait une demande "créer un compte", après plusieurs minutes, on reçoit un email "Activez votre Espace Client myVOO en 1 clic".
On clique sur "activer mon compte" mais cela ne fonctionne pas car on est redirigé vers la page d'accueil d'identification sans qu'il n'y ait eu une activation effective du compte !
Il est donc impossible de créer un mot de passe pour le nouveau compte et il n'est donc pas possible d'accéder à myVOO.
Si on veut recommencer le processus de demande "créer un compte" alors on ne reçoit plus d'email.
Si on veut contacter - par téléphone - le service technique (même après de nombreux essais) on est mis en attente pendant plusieurs minutes avant d'être finalement déconnecté de l'appel en cours sans avoir un interlocuteur VOO !
Après une dizaine d'appels, on a eu droit à un répondeur sur lequel on a laissé un message pour être rappelé afin de nous aider à résoudre le problème.
Après plusieurs heures, on attend toujours d'être contacté par le service technique VOO !
Sur le Forum VOO, on constate que ce problème pour créer un compte à myVOO est fréquent et que le bug est connu chez VOO.
Nous attendons donc que, le + tôt possible, quelqu'un de chez VOO Technique puisse faire le nécessaire afin de créer notre compte à myVOO
S'il y a une autre méthode efficace alors merci de nous la communiquer.
Bien à tous.
Antoine L
Officiel VOO
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5.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour @FAUNUS ,
Il y a certainement un ancien compte existant, ou alors l'adresse e-mail n'est pas renseignée dans nos données.
Pour pouvoir vous aider, j'ai besoin de votre numéro de client, je vous invite à l'ajouter à votre profil.
(Modifié)
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