Promeneur
•
25 messages
Connexion MyVOO
Bonsoir à tous.
Depuis ce jour il ne m'est plus possible de me connecter à MyVOO.
J'ai le message "Vos identifiants sont incorrects".
Je n'ai pourtant pas changé d'adresse mail ni de mot de passe pour me connecter à MyVOO.
L'adresse mail est une vieille adresse qui n'est plus valide ; j'ai demandé un nouveau MP pour essayer mais il est envoyé à cette adresse obsolète !
Pourriez-vous effacer mon compte MyVOO pour que je puisse en créer un nouveau avec une adresse mail valide ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et votre aide.
Bon week-end à tous.
CoDo.
CoDo
Vaness
Promeneur
•
16 messages
il y a 5 ans
Bonsoir coDo,
Pour pouvoir réinitialiser ton compte, tu dois leur téléphoner et faire la demande.Et 1,2 jours après, tu peux refaire un nouveau compte My Voo. Sinon, tu peux leur retéléphoner. Ainsi, que mettre à nouveau message sur ce site. Moi, ils m'ont téléphoné : Services Techniques que je remercie à nouveau. Et mon aidé à le faire. ( Je pense aussi que j'avais mis un message vía Facebook aussi.)
Voilà, bonne soirée.
Vanessa
1
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
A moins qu'un officiel passe demain samedi, je crains que vous ne deviez attendre lundi pour avoir une réaction.
Si c'est urgent, vous pouvez essayer le 078/50 50 50, le service dépannage est accessible le samedi et le dimanche.
Sinon, assurer-vous que votre n° client se trouve bien inscrit dans votre profil, il est indispensable pour que les officiels puissent agir.
1
0
CoDo
Promeneur
•
25 messages
il y a 5 ans
Info supplémentaire, la connexion est impossible aussi bien de mon PC que de mon iphone.
Merci.
1
0
CoDo
Promeneur
•
25 messages
il y a 5 ans
Bonjour.
J'ai reçu un mail ce jour de VOO pour me signaler que mon mot de passe MyVOO avait été réinitialisé car il y a eu de npmbreuses tentatives de connexion à MyVOO.
On me demande de créer un nouveau mot de passe via la procédure "mot de passe oublié".
Le problème est que l'adresse mail utilisée pour MyVOO est obsolète ; il m'est donc impossible de récupérer le nouveau mot de passe.
Un officiel VOO pourrait-il effacer mon compte MyVOO pour que je puisse le recréer avec ma bonne adresse mail svp ?
La mauvaise adresse est celle qui commence par on4pl ; la bonne est celle qui commence par colette.
Un grand merci.
CoDo
0
0
CoDo
Promeneur
•
25 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
j'aurais pensé avoir déjà une réponse de VOO ce jour ... mais il faut probablement plus de temps.
Merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 5 ans
Hello
Il y a plusieurs jours de retard dans le traitement des sujets actuellement.
1
0
CoDo
Promeneur
•
25 messages
il y a 5 ans
Bonjour.
Pas très réactif le forum VOO.
Sans réponse à mon problème, j'ai laissé un message via le formulaire de contact. J'ai eu une réponse le lendemain mais ne fonctionne toujours pas.
Voici la réponse :
"
Ce jour, lorsque je veux à nouveau faire la procédure, j'ai maintenant le message "Votre adresse email et votre numéro de client ne correspondent pas à ceux qui ont été renseignés lors de votre souscription."
De plus, j'aurais normalement déjà avoir dû recevoir par mail ma facture du mois par mail, ... mais toujours rien.
Pouvez-vous voir ce qu'il se passe avec mon compte svp ?
Grand merci.
12
0