Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Solution acceptée
Voomotion
Bonjour comment puis je faire pour m’enregistrer sur voomotion? Je viens d’essayer avec mon numéro client et ils disent qu’il y a un problème. Pouvez vous m’aider ?
Question
36
1
0
formulaire non disponible
Bonjour, Votre support téléphonique nous demande de remplir un formulaire en ligne (Facturation\divers) mais celui-ci ne fonctionne pas depuis le 2 juin 2020. Plusieurs tentatives ont été faite. Il en est de même pour la partie 'service technique\divers' et 'Commercial' Le même message apparaît avec
Problème
18
3
0
Solution acceptée
CONNECTION COMPTE CLIENT ERREUR
Bonjour, je ne sais plus acceder à mon compte client sur internet, je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire. Numéro client : 00******** au nom de s****** ***** mail: *********
Question
31
1
0
Facture - Votre contact ne passe pas
Bonjour, Je ne peux pas envoyer d'email ni même appeler ou envoyer de SMS Voo. Le numéro 078 505050 n'est pas accessible. Merci beaucoup
Question
19
1
0
Création de mon compte myvoo
Bonjour à vous, cela serait juste pour dire que quand j'essaye de créer un compte avec mon service client et ma bonne adresse email, cela m'indique que l'adresse mail et le service client est mauvais. Que faire ? Svp très important
Problème
22
2
0
Problème de connexion aux mails @brutele
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à accéder à ma boîte mail [email protected]. Je ne parviens plus à y accéder via Outlook et ne parviens plus non plus à y accéder via l'interface WEB. Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de mot de passe mais il m'est impossible d
Problème
55
1
0
Solution acceptée
my voo
j essaye de creer un compte my voo mais il dit que le numeros de client n est pas bon
Problème
43
2
0
Voo vip
J ai eu au telephone le service vip voo pour une enquete de satifaction et puis on m a transferer au service clientel pour redire ce qu il me plaisait pas chez voo mais personne a répondu car trop d attente donc on m a dit qu on me resonnerait et nous sommes mardi et ca date de vendredi
Question
39
1
0
Solution acceptée
Modification Extra TV impossible
Bonjour, Je souhaite modifier mon Extra TV mais l'option est grisée dans Myvoo. Que dois-je faire ? Bonne et belle journée
Question
27
1
0
Connection MyVoo via IPad
Impossibilité de me connecter à MyVoo via mon IPad !!! Est-ce normal ? J’ai vu sur le forum que d’autres personnes avaient eu ce problème et la solution était « se problème sera réglé rapidement » ! Que faire ? Merci pour votre aide.
Question
26
1
0