Promeneur
•
5 messages
Accès MyVoo
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à MyVoo avec mon adresse mail et mon mot de passe. Pourtant, je reçois les mails de Voo sur cette adresse.
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide.
Promeneur
•
5 messages
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à MyVoo avec mon adresse mail et mon mot de passe. Pourtant, je reçois les mails de Voo sur cette adresse.
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 4 ans
Bah si vous êtes pressée oui, tel au 078/50.50.50
sinon un officiel passera certainement aujourd’hui dans la journée sur votre sujet.
n’oubliez pas alors de mettre votre numéro de client actuel dans votre profil de votre compte du forum ( pas ici en public car c’est interdit )
0
Solution acceptée
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Marie2765 ,
En effet, votre compte myVOO est lié à une autre adresse que celle présente dans votre dossier.
Je vais donc annuler votre compte afin de vous permettre la création avec votre nouvelle adresse e-mail.
Je reste disponible si besoin :-)
(Modifié)
0
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Il faut cliquer sur les trois petits points en haut à droite dans le câdre du texte à corriger.
Vous cliquez ensuite sur "modifier", c'est simple mais il faut le savoir 😊
Ne pas oubliez ensuite de valider (cliquer sur "post" ou "publier" suivant les jours)
(Modifié)
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 4 ans
Hello
vous avez un message d’erreur , lequel ?
vous n’avez jamais accédé à myvoo ou bien cela ne fonctionne subitement plus ? Votre adresse e-mail ne sera pas liée un ancien compte client ?
Je pense que les officiels devront vérifier vos informations pour éventuellement réinitialiser votre compte myVOO .
(Modifié)
0
Marie2765
Promeneur
•
5 messages
il y a 4 ans
Oui sûrement lié à mon ancien compte client.
Je dois leur téléphoner?
0
0
Marie2765
Promeneur
•
5 messages
il y a 4 ans
Super merci. Je suis vos conseils. Non ce n'est pas urgent juste ennuyant mais ça peut attendre.
Bonne journée à vous.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 4 ans
Hello @Armony V
Vu que Marie a indiqué ses nom et prénom dans le sujet plus haut, pas fort difficile de deviner son adresse mail.
Ne faudrait-il pas éditer tout ça pour plus de respect de la vie privée ? 😏
Ce message s'abresse bien sûr également à @Marie2765 pour qu'elle édite son message afin de faire disparaitre ses infos personnelles.
0
Marie2765
Promeneur
•
5 messages
il y a 4 ans
Hello @Marcs
Au risque de paraître bête, comment fait-on pour éditer un message ?
Merci.
0
0
Marie2765
Promeneur
•
5 messages
il y a 4 ans
Voilà c'est fait merci à vous.
0
0