4  messages

mardi 4 mai 2021

Changement de mots de passe

Il faudrait vraiment que les concepteur de votre site MyVoo revoient la copie......

Impossible de changer de mots de passe selon les instructions fournies, seul un mot de passe basic de chez basic, et en plus sans : réfusé!!!

même les caractère spéciaux suggérés ne passe pas .....

Use at least 8 characters consisting of the following letters, numbers, and / or special characters /_.-,@#$%^&+=*.

J'ai un gestionnaire de mots de passe qui gère déjà plus de 300 mots de passe sans souci!! Chercher l'erreur

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @EFMD

 

Voulez-vous dire que vous n’arrivez pas à modifier votre mot de passe en utilisant entre 8 et 15 caractères et un ou plusieurs caractères spéciaux autorisés ?

 

Savez-vous me dire lequel ne passerait pas ?

 

Thibault 

4  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Bonjour,

J'ai introduit  pour tester:

1  {t~LaZ&q}JY5U-

2  Testing1/_.-,@#

3  Testing1$%^&+=*

Aucun n'a été accepté.

Cordialement

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 4 ans

Pour moi si vous mettez tant de caractères spéciaux ,cela ne sera pas accepté.

essayez déjà avec un ...

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 4 ans

bonjour,

Si je vois bien dans le lien de myvoo concernant les mots de passe (Comment créer un bon mot de passe ? (voo.be) , il ne proposent que & " ! , : ? / (je suppose que les parenthèses ne sont pas comprises dans les propositions), c'est sans doute pour ça que vos essais ne passent pas.

(Modifié)

4  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

On est en 2021, virus çà vous dit quelque chose? ;-) et la sécurité est importante, mon gestionnaire de mot de passe agit de même sans souci sur 300 autres sites 

4  messages

il y a 4 ans

@Marc,

C'est bien ce que je dis les concepteurs doivent revoir leur copie et plutot que de suggérer quelques caractères spéciaux, y indiquer ceux réfusés 

:-)

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 4 ans

C'est sans doute chicaner mais je ne vois pas trop la différence entre indiquer les caractères spéciaux acceptés ou indiquer les caractères spéciaux refusés.

Je trouve même plus simple d'indiquer seulement ceux qui sont acceptés, et dans le lien cité, on ne dit pas que ce sont des éxemples de caractères spéciaux parmi tant d'autres, j'en déduis que ce sont les seuls à être acceptés.

Mais on peut s'accorder sur le fait qu'il devrait y avoir un message d'erreur qui dit que (par exemple) le "@" n'est pas autorisé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...