Promeneur
•
9 messages
Inscription myVOO
Bonjour,
J'ai demandé pour qu'on supprime mon myVOO afin de pouvoir me ré-inscrire avec ma nouvelle adresse e-mail.
En réponse à mon message on m'a dit que la suppression avait été faite et que ça serait ok dans 24h
Je click donc sur créer un compte. J'encode ma nouvelle adresse mail. Je valide.
Le message suivant s'affiche :
Je reçois un bien avec un lien sur lequel clicker pour activer le compte, mais ce lien me dirige vers la page de connexion/inscrition de myvoo : aucune possibilité de créer un mdp ...
Bon là j'ai semble-t-il bloqué le tout pdt 24h !
Pourriez-vous m'aider ? Je suis ennuyé car j'utilise l'app pour regarder la télé et sans myvoo, pas d'app !
Merci,
Pierre
PierreM
Promeneur
•
9 messages
il y a 4 ans
Bonjour @XENA
De fait ! Lorsque j'ai posté mon message, je n'attendais pas un retour avant lundi ! :-)
Bonne soirée à vous.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, pensez à inscrire votre n° de client dans votre profil, il est indispensable aux officiels.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @PierreM,
Je viens de faire le nécessaire pour que vous puissiez créer votre compte. Normalement, vous avez dû recevoir un e-mail sur l’adresse que nous avons dans votre dossier. Cet e-mail devrait vous permettre de créer votre compte myVOO maintenant.
Thibault
0
0
PierreM
Promeneur
•
9 messages
il y a 4 ans
@Thibault
Bonjour et merci ...
C'est en ordre !
0