Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 1 mai 2021

Inscription myVOO

Bonjour,

J'ai demandé pour qu'on supprime mon myVOO afin de pouvoir me ré-inscrire avec ma nouvelle adresse e-mail. 
En réponse à mon message on m'a dit que la suppression avait été faite et que ça serait ok dans 24h

Je click donc sur créer un compte. J'encode ma nouvelle adresse mail. Je valide.

Le message suivant s'affiche : 

"Votre email d’activation est envoyé

Rendez-vous sur votre boite mail, un email d’activation vous a été envoyé à l’adresse «ma***************@gmail.com»."

Je reçois un bien avec un lien sur lequel clicker pour activer le compte, mais ce lien me dirige vers la page de connexion/inscrition de myvoo : aucune possibilité de créer un mdp ...

Bon là j'ai semble-t-il bloqué le tout pdt 24h ! 

Pourriez-vous m'aider ? Je suis ennuyé car j'utilise l'app pour regarder la télé et sans myvoo, pas d'app ! 

Merci,

Pierre

Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Bonjour @XENA 

De fait ! Lorsque j'ai posté mon message, je n'attendais pas un retour avant lundi ! :-)

Bonne soirée à vous.

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à inscrire votre n° de client dans votre profil, il est indispensable aux officiels.

Officiel VOO

 • 

5.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @PierreM

 

Je viens de faire le nécessaire pour que vous puissiez créer votre compte. Normalement, vous avez dû recevoir un e-mail sur l’adresse que nous avons dans votre dossier. Cet e-mail devrait vous permettre de créer votre compte myVOO maintenant.

 

Thibault

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

@Thibault 

Bonjour et merci ...
C'est en ordre ! 

Officiel VOO

 • 

5.9K  messages

il y a 4 ans

Nickel :)

 

Une bonne journée,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...