Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 29 novembre 2021

Connections myVOO mauvaise adresse mail

Bonjour, il mets impossible de me connecter à myVOO car il dise que mon adresse mail et déjà lié à un compte.. mais impossible de changer..

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 4 ans

bonjour,

Vous aviez été cliente voo avant ? généralement c'est pour cela que l'adresse est (encore) liée à un compte client.

Pensez à inscrire votre n° client dans votre profil du forum, cela permettra à un officiel voo de vérifier si c'est le cas et de corriger la situation si besoin.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Lauryne,

 

Je vois que vous avez créer un compte myVOO en date du 18/11.

 

Par contre, ce n'est pas la même adresse mail que celle renseignée dans votre profil.

 

Avec quelle adresse souhaitez-vous vous connecter : l***@hotmail.com, ou c***@live.fr ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...