myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)
Voomotion

Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à avoir Voomotion sur mon portable Huawei P30 pro. Je n'ai même plus la possibilité de télécharger l'application depuis le Playstore. Ce qui m'indiquerait que le P30 ne soit pas compatible, ce que je doute fortement puisque j'avais Voomotion avant. Se

Problème

42

1

0

2 contrats differents à la date du 21/04/2020

Bonjour j'ai 2 contrats differents à la date du 21/04/2020 DUO max et DUO Relax, en plus normalement j'ai demandé un abonnement GSM donc je suis un peu perdu

Problème

20

1

0

My voo

Bonjour. J'ai changer d'adresse mail et impossible pour moi de faire valider ma nouvelle adresse mail pour le service en question

Question

19

0

0

Solution acceptée

Page web myspace voo

bonjour, Il y a un certain temps j'avais une page web telle que: http://myspace.voo.be/identifiant/nom.html tout cela a-t-il disparu car ca ne fonctionne plus? claude

Question

80

5

0

my voo

bonjour j'ai créé un compte my voo pour ma maman mais je ne sais pas y accéder, je ne connais plus l'adresse mail que j'ai entré. n° client 30084427 merci

Question

27

1

0

Pop3 et Imap

Je pense que la messagrei Voo..be est en pop3 est-il possible de la configurer en imap ?

Question

147

1

0

Formulaire de contact inaccessible depuis 3 ans !!

Depuis 3 ans que j'essaie de contacter le service facturation avec le formulaire de contact, celui-ci répond inlassablement "Le serveur rencontre quelques difficultés ! Erreur 500. Notre serveur semble actuellement très occupé. Nous devrions être de retour d'ici peu. " Voo ne pourrait pas essayer de

Problème

20

1

0

Solution acceptée

Connexion à MyVoo impossible depuis Google Chrome (Windows 10)

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à MyVoo depuis Google Chrome sous Windows 10: après avoir entré mon identifiant (E-mail) et mon mot de passe sur la page https://login.myvoo.be/sso/login, je suis renvoyé à la même page, sans aucun message d'erreur. J'ai effacé les cookies, l'historique, réin

Problème

84

2

0

Identifiant myVOO

bonjour, Je viens de réinstaller l’application myVOO pour voir ma consommation. Mais je ne me souvient pas de mon identifiant comment dois-je faire ?

Problème

34

1

0

Solution acceptée

NUMERO DE CLIENT

Je souhaite créer un compte myvoo mais lorsque je met mon numéro de client il est mit que le numéro est invalide que faire ?

Problème

32

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...