Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Voomotion
Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à avoir Voomotion sur mon portable Huawei P30 pro. Je n'ai même plus la possibilité de télécharger l'application depuis le Playstore. Ce qui m'indiquerait que le P30 ne soit pas compatible, ce que je doute fortement puisque j'avais Voomotion avant. Se
Problème
42
1
0
2 contrats differents à la date du 21/04/2020
Bonjour j'ai 2 contrats differents à la date du 21/04/2020 DUO max et DUO Relax, en plus normalement j'ai demandé un abonnement GSM donc je suis un peu perdu
Problème
20
1
0
My voo
Bonjour. J'ai changer d'adresse mail et impossible pour moi de faire valider ma nouvelle adresse mail pour le service en question
Question
19
0
0
Solution acceptée
Page web myspace voo
bonjour, Il y a un certain temps j'avais une page web telle que: http://myspace.voo.be/identifiant/nom.html tout cela a-t-il disparu car ca ne fonctionne plus? claude
Question
80
5
0
my voo
bonjour j'ai créé un compte my voo pour ma maman mais je ne sais pas y accéder, je ne connais plus l'adresse mail que j'ai entré. n° client 30084427 merci
Question
27
1
0
Pop3 et Imap
Je pense que la messagrei Voo..be est en pop3 est-il possible de la configurer en imap ?
Question
147
1
0
Formulaire de contact inaccessible depuis 3 ans !!
Depuis 3 ans que j'essaie de contacter le service facturation avec le formulaire de contact, celui-ci répond inlassablement "Le serveur rencontre quelques difficultés ! Erreur 500. Notre serveur semble actuellement très occupé. Nous devrions être de retour d'ici peu. " Voo ne pourrait pas essayer de
Problème
20
1
0
Solution acceptée
Connexion à MyVoo impossible depuis Google Chrome (Windows 10)
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à MyVoo depuis Google Chrome sous Windows 10: après avoir entré mon identifiant (E-mail) et mon mot de passe sur la page https://login.myvoo.be/sso/login, je suis renvoyé à la même page, sans aucun message d'erreur. J'ai effacé les cookies, l'historique, réin
Problème
84
2
0
Identifiant myVOO
bonjour, Je viens de réinstaller l’application myVOO pour voir ma consommation. Mais je ne me souvient pas de mon identifiant comment dois-je faire ?
Problème
34
1
0
Solution acceptée
NUMERO DE CLIENT
Je souhaite créer un compte myvoo mais lorsque je met mon numéro de client il est mit que le numéro est invalide que faire ?
Problème
32
1
0