
Promeneur
•
10 messages
Envoi de courriel à plusieurs destinataires à la fois
Bonjour,
Je viens de passer chez VOO et j'ai un problème lorsque j'envoie un courriel à un groupe destinataires. JE reçois le message d'erreur suivant :
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet : ...
Date : 14-02-19 10:40
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
B DUPONT le 14-02-19 10:40
Erreur serveur : '452 #4.5.3 Too many recipients.'
C DUPONT le 14-02-19 10:40
Erreur serveur : '452 #4.5.3 Too many recipients.'
A DUPONT le 14-02-19 10:40
Erreur serveur : '452 #4.5.3 Too many recipients.'
etc...
Y a t-il une configuration à modifier de mon côté ?
Merci pour vos éclaircissements.
Je viens de passer chez VOO et j'ai un problème lorsque j'envoie un courriel à un groupe destinataires. JE reçois le message d'erreur suivant :
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet : ...
Date : 14-02-19 10:40
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
B DUPONT le 14-02-19 10:40
Erreur serveur : '452 #4.5.3 Too many recipients.'
C DUPONT le 14-02-19 10:40
Erreur serveur : '452 #4.5.3 Too many recipients.'
A DUPONT le 14-02-19 10:40
Erreur serveur : '452 #4.5.3 Too many recipients.'
etc...
Y a t-il une configuration à modifier de mon côté ?
Merci pour vos éclaircissements.


Rosmo
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
Merci pour votre réponse.
J'ai constaté que jusqu'à 10 destinataires, les messages passent. Au delà cela "coince".
Y a-t-il moyen d'augmenter ce nombre ?
Bàv
0
0
Rosmo
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
Avant Voo, avec Proximus, je pouvais aller jusqu'à 100 destinataires ...
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
10 seulement, ça c'est vraiment peu :nerd:100 à 200 c'est plus classique.
C'est bien une configuration du serveur !
Vous utilisez un mail VOO ?
Si c'est un autre mail, quels serveurs SMTP et POP (ou IMAP) avez-vous configuré ? ... ceux de votre mail au moins ?
2
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 5 ans
Si vous utilisez les SMTP de Skynet, faut poser la question chez PXS et pas chez VOO.
Si vous utilisez le SMTP de VOO, il y a certainement une limitation et peut être plus restrictive car ce n'est pas une adresse VOO mais je ne sais pas à combien.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 5 ans
@Thibault
Si c'est une adresse PXS, je ne vois pas pourquoi il pose la question ici car on s'en "tape" des boites Skynet ...
il est possible que PXS limite les envois pour cause de spam ou parce qu'il n'utilise pas leur réseau pour l'envoi.
Je sais que des limitations ont été mises en place chez PXS et probablement chez VOO pour ceux qui envoyaient de la pub à des centaines / milliers de gens (spam) via leur boites mail ou via de fausses adresses VOO ou PXS.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 5 ans
@Thibault
Je pense que c' était fixé à 18 mois au maximum si la boite est utilisée, sinon ils la virent avant ce délai.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 5 ans
Hello,
Moi je l'ai gardée plus ou moins deux ans puis elle a été désactivée sans avertissement, heureusement que j'avais une adresse hotmail crée en quittant proximus et que j'avais prévenu mes contact depuis longtemps.
0
0