1  message(s)

samedi 15 août 2020

Appel téléphonique : satisfaction client

Bonjour, 

 

Depuis plusieurs jours maintenant, je reçoit des appels téléphonique quotidien du numéro +32 483 76 50 37 pour soit disant une enquête de satisfaction VOO

pourriez vous me renseigner si il sagit bien de VOO car ce n' est pas le numéro concernant VOO et pourquoi appeler d' un numéro de gsm?

Je me doute forcément qu'il sagit d'un centre d'appel qui a obtenu mes données mais j'aimerais obtenir confirmation avant de bloquer ce numéro.

 

Merci

Oldest First
Selected Oldest First

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Cédric M ,

 

Je vous confirme que ce numéro est bien le nôtre. Il est utilisé par le service VIP.

 

Ceci nous permet d'évaluer la satisfaction de nos clients et d'apporter les solutions adaptées lorsqu'ils rencontrent un souci avec leur abonnement.

 

Il s'agit de mesures spéciales liées au COVID-19. Les appels se font depuis un numéro mobile et non depuis le centre d'appels.

 

J'espère avoir pu vous rassurer un peu :-)

 

Belle journée.

 

7  messages

il y a 5 ans

Bonsoir, 

Je voudrais moi que le service VIP de chez VOO me contacte pour des soucis. 

Bien à vous 

7  messages

il y a 5 ans

Bonsoir, 

Je voudrais bien que le service VIP de chez VOO me sonne pour des soucis. 

Bien à vous 

7  messages

Bonjour une vrai catastrophe la connexion internet bug tous le temps et le voo mobile très peu ou pas de réseau ni de 4G sur welkenraedt je suis vraiment déçu d'être revenu chez voo on paie des services qui ne fonctionne pas le technicien déjà venu 2 fois et revient encore la semaine prochaine on nous mène vraiment en bateau chez voo de toute façon une plainte est partie chez test achat et j'espère un dédommagement car je suis voo depuis le 24 septembre 2020 et rien n'est réglé et avant j'étais chez orange qui passe par le câble de voo et la service nickel jamais eu besoin du technicien que se soit pour la téléphonie la tv ou l'internet je pense vraiment retourner chez Orange si je n'ai pas un gros geste commercial de voo. 

Bien à vous 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Muller 23 ,

 

Je vous invite à mentionner votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît :-)

 

Pouvez-vous créer un nouveau sujet avec le souci rencontré s'il vous plaît ? Cela me permettra de traiter votre demande.

 

Belle journée.

7  messages

@Armony V voilà mon numéro de client est dans mon profil.

Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous remercie d'avance. 

Bien à vous 

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Il serait utile et moins inquiétant de donner quelques informations client. Est-ce bien monsieur xyz, votre n° client se termine par 1234... sinon c'est inquiétant vu le nombre d'arnaques avec de faux numéros. BAV

Top Expert

 • 

48.1K  messages

@Nematode 

Votre signature n'est pas conforme à la charte du forum VOO, je vous invite à l'éditer et supprimer ces différents sites le plus rapidement possible.

merci

La charte | Le Forum VOO - ‎La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO

MERCI DE LIRE SVP !!!

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Promeneur

 • 

25  messages

Excepté médiapart, tous sont des asbl, open source ou ong.

S'il est interdit de faire de la pub, vous devez supprimer/interdire ASUS, SAMSUNG, SYNOLOGY...

Désolé mais il faut être consistant !

Et qui êtes vous ? support Voo ?

Top Expert

 • 

48.1K  messages

Je vous ai simplement demandé gentiment de supprimer ces sites ou liens externes au forum en signature, ceci pour éviter d'autres abus ou liens d'autres utilisateurs du forum vers tout et n'importe quoi.

Nous considérons que c'est une forme de spam.

Vous êtes maintenant averti.

Cela n'a donc rien à faire ici sur un forum opérateur que ce soit des asbl ou autres ong ou même d' autres sites.

merci.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO - ‎La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO

MERCI DE LIRE SVP !!!

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Je ne vous ai pas "attaqué".

Dans ce cas, vous devez aussi supprimer ces pubs pour d'autres marques qui n'ont rien avoir avec Voo.

Que ce soit un lien ou une marque.

De plus en temps "qu'expert" on peut les considérer comme des recommendations indirectes.

Et vous n'avez pas à me faire des remarques. Le sujet est clos.

Top Expert

 • 

48.1K  messages

je ne vous ai pas parlé de "pub" ou de citation de "marques".

il n'y a aucun lien "douteux" vers des sites dans ma signature, c'est juste une liste de matériel et cela est autorisé par la charte.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO - ‎La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO

MERCI DE LIRE SVP !!!

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...