1 message(s)
Appel téléphonique : satisfaction client
Bonjour,
Depuis plusieurs jours maintenant, je reçoit des appels téléphonique quotidien du numéro +32 483 76 50 37 pour soit disant une enquête de satisfaction VOO
pourriez vous me renseigner si il sagit bien de VOO car ce n' est pas le numéro concernant VOO et pourquoi appeler d' un numéro de gsm?
Je me doute forcément qu'il sagit d'un centre d'appel qui a obtenu mes données mais j'aimerais obtenir confirmation avant de bloquer ce numéro.
Merci
Solution officielle
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 5 ans
Bonjour @Cédric M ,
Je vous confirme que ce numéro est bien le nôtre. Il est utilisé par le service VIP.
Ceci nous permet d'évaluer la satisfaction de nos clients et d'apporter les solutions adaptées lorsqu'ils rencontrent un souci avec leur abonnement.
Il s'agit de mesures spéciales liées au COVID-19. Les appels se font depuis un numéro mobile et non depuis le centre d'appels.
J'espère avoir pu vous rassurer un peu :-)
Belle journée.
0
0
Muller 23
7 messages
il y a 5 ans
Bonsoir,
Je voudrais moi que le service VIP de chez VOO me contacte pour des soucis.
Bien à vous
0
0
Muller 23
7 messages
il y a 5 ans
Bonsoir,
Je voudrais bien que le service VIP de chez VOO me sonne pour des soucis.
Bien à vous
1
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 5 ans
Bonjour @Muller 23 ,
Je vous invite à mentionner votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît :-)
Pouvez-vous créer un nouveau sujet avec le souci rencontré s'il vous plaît ? Cela me permettra de traiter votre demande.
Belle journée.
1
0
Nematode
Promeneur
•
25 messages
il y a 5 ans
Il serait utile et moins inquiétant de donner quelques informations client. Est-ce bien monsieur xyz, votre n° client se termine par 1234... sinon c'est inquiétant vu le nombre d'arnaques avec de faux numéros. BAV
3
0
Nematode
Promeneur
•
25 messages
il y a 5 ans
Je ne vous ai pas "attaqué".
Dans ce cas, vous devez aussi supprimer ces pubs pour d'autres marques qui n'ont rien avoir avec Voo.
Que ce soit un lien ou une marque.
De plus en temps "qu'expert" on peut les considérer comme des recommendations indirectes.
Et vous n'avez pas à me faire des remarques. Le sujet est clos.
1
0