Profil de Kono
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 1 août 2018

Consommation mobile dans myVOO

Bonjours impossible de voir ma consommation mobile dans myvoo :persevere:
Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

 • 

4.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Kono,

Nous rencontrions un souci avec l'affichage des consommations.
Nos services ont travaillé à tout remettre en ordre. Actuellement, je vois vos consommations, pouvez-vous vérifier que tout est rentré dans l'ordre ?

Navré pour les désagréments.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

bonjours tout est rentré dans l’ordre merci :smiley:

Éclairé

 • 

139  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Je constate ceci depuis quelques jours dans l'application mobile Myvoo : le détail des communications et sms émis par le mobile est indiqué avec une heure d'avance par rapport à l'heure réelle de la communication ou de l'envoi.

Un officiel peut-il signaler ce détail mineur au service concerné ?

Merci

Officiel VOO

 • 

5.9K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @arsauv

 

Je constate la même chose de mon côté. Je viens de remonter l’information. Je suppose qu’il s’agit d’une simple adaptation à faire de notre côté. Je vous tiens au courant quand j’ai un retour.

 

Thibault

Éclairé

 • 

139  messages

il y a 5 ans

Bonsoir @Thibault

Pour info, le passage à l'heure d'été a porté la différence entre l'heure réelle et le relevé à 2 heures, comme si celui-ci était réglé sur l'heure universelle GMT.

Cela pourrait peut-être donner une indication utile pour les techniciens.

Merci

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 5 ans

Bonjour @arsauv,

 

Merci pour ces précisions, je les ajoute à votre dossier.

 

Passez une belle journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...