Nous rencontrions un souci avec l'affichage des consommations.
Nos services ont travaillé à tout remettre en ordre. Actuellement, je vois vos consommations, pouvez-vous vérifier que tout est rentré dans l'ordre ?
Je constate ceci depuis quelques jours dans l'application mobile Myvoo : le détail des communications et sms émis par le mobile est indiqué avec une heure d'avance par rapport à l'heure réelle de la communication ou de l'envoi.
Un officiel peut-il signaler ce détail mineur au service concerné ?
Je constate la même chose de mon côté. Je viens de remonter l’information. Je suppose qu’il s’agit d’une simple adaptation à faire de notre côté. Je vous tiens au courant quand j’ai un retour.
Pour info, le passage à l'heure d'été a porté la différence entre l'heure réelle et le relevé à 2 heures, comme si celui-ci était réglé sur l'heure universelle GMT.
Cela pourrait peut-être donner une indication utile pour les techniciens.
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 7 ans
Nous rencontrions un souci avec l'affichage des consommations.
Nos services ont travaillé à tout remettre en ordre. Actuellement, je vois vos consommations, pouvez-vous vérifier que tout est rentré dans l'ordre ?
Navré pour les désagréments.
0
0
Kono
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
0
arsauv
Éclairé
•
139 messages
il y a 5 ans
Bonjour à tous,
Je constate ceci depuis quelques jours dans l'application mobile Myvoo : le détail des communications et sms émis par le mobile est indiqué avec une heure d'avance par rapport à l'heure réelle de la communication ou de l'envoi.
Un officiel peut-il signaler ce détail mineur au service concerné ?
Merci
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 5 ans
Bonjour @arsauv,
Je constate la même chose de mon côté. Je viens de remonter l’information. Je suppose qu’il s’agit d’une simple adaptation à faire de notre côté. Je vous tiens au courant quand j’ai un retour.
Thibault
0
arsauv
Éclairé
•
139 messages
il y a 5 ans
Bonsoir @Thibault
Pour info, le passage à l'heure d'été a porté la différence entre l'heure réelle et le relevé à 2 heures, comme si celui-ci était réglé sur l'heure universelle GMT.
Cela pourrait peut-être donner une indication utile pour les techniciens.
Merci
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 5 ans
Bonjour @arsauv,
Merci pour ces précisions, je les ajoute à votre dossier.
Passez une belle journée.
0
0