Promeneur

Promeneur

• 

11  messages

dimanche 14 février 2021

contacter voo

Bonjour à tous,

Il est toujours impossible de contacter voo via l'aide et support. Avez-vous une solution? Le technicien est venu et a réparé la vitesse mais mon problème de mail n'est toujours pas réglé.

Il est toujours impossible d'envoyer des mails au départ de mon adresse email voo. Pouvez-vous m'aider? J'ai un réel besoin d'utiliser cette boite email pour régler un problème. 

Merci de votre aide

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.1K  messages

il y a 5 ans

Hello

une adresse mail voo ? Depuis quel client mail ? 

le serveur sortant est smtp.voo.be , pas d’authentification requise et pas de TLS /SSL et c’est le port 25. 
Sinon vous pouvez utiliser le Webmail aussi , cela ne nécessite pas de configuration. https://mail.voo.be/rc/

(Modifié)

Promeneur

• 

11  messages

Merci de votre réponse, c'est ce que j'utilise depuis des années maintenant et bien que depuis 2 ou 3 ans ,je pense, il n'est plus possible d'envoyer des mails via une appli telle outlook ou mymail ou autre, par conséquent j'utilise le webmail voo via internet. Hors depuis la semaine dernière j'essaie d'envoyer via cette plateforme et rien ne se passe, je le vois car je mets ma propre adresse voo en copie et je ne reçois ni mail, ni avis de réception ni avis de non-distribution! J'envoie au départ de mon adresse VOO vers un mail landa ou mon propre mail sans aucune différence. De même lorsque j'essaie d'envoyer un message via le formulaire de contact, je reçois toujours la réponse qu'il y a problème avec le réseau. J'ai téléphoné à l'aide et un technicien est venu réparer mon réseau local mais le problème est toujours là. Je peux par contre recevoir maintenant mes mails adressés de l'extérieur alors que la semaine dernière ils étaient également bloqués. Ma mailbox n'est pas pleine car je la vide régulièrement ainsi que la poubelle. Merci d'avance

Top Expert

• 

48.1K  messages

Je n'ai pas de souci pour envoyer des mails VOO, depuis l' application mail de mon smartphone Apple ou encore les versions de Outlook 2013/2016/2019 sur PC. 

Notez que je parle de l'envoi de mail avec les serveurs smtp de VOO sur une connexion VOO et pas celles d' autres FAI.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO - ‎La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO

MERCI DE LIRE SVP !!!

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Promeneur

• 

11  messages

Merci, par conséquent le technicien de Voo que j'ai contacté il y a 2 ou 3 ans m'a raconté des bobards car il m'a assuré que l'envoi n'était plus possible via outlook et que je devais me connecter au webmail, ce que je fais depuis et ce qui est de fait très ennuyeux au demeurant car ils ne s'enregistrent dans les mails envoyés . Avez-vous effectué une manip particulière? J'ai également un Iphone . Avant je recevais et envoyais des mails sans problème depuis mon Iphone ou ma tablette mais depuis j'ai fait confiance à ce technicien qui semble t'il ne l'était pas tant. En y réfléchissant c'est depuis mon abonnement chez VOO car avec orange je n'ai jamais eu le moindre soucis. Aujourd'hui  même via webmail je n'y arrive plus. Merci en tout les cas de vos conseils

Promeneur

• 

11  messages

Re-bonjour Roylion, Je reviens vers vous car j'ai fait ce que vous avez conseillé dans un autre post et j'ai supprimé le compte voo sur ma tablette ainsi que sur mon Iphone. J'ai réinstallé et sur tablette windows c'est OK par contre sur Iphone, à la vérification il m'indiquait impossibilité de connexion SSL essai sans SSL, ce que j'ai accepté, le compte a été créé mais toujours même soucis d'envoi indication "impossible de se connecter au serveur d'envoi de smtp.voo.be" Mail peut tenter de réparer ces réglages" quand j'indique "réparer" aucun changement et échec de l'envoi. on ne peut pas utiliser un autre serveur d'envoi?

Promeneur

• 

11  messages

Re, re-bonjour,

Eurêka! Après bien des recherches internet et des manipulations sur mes appareils, j'ai enfin résolu mon pbl d'envoi de mail. Sur Iphone, il faut aller sur le serveur d'envoi et décocher SSL qui est apparemment indiqué d'office. Merci encore à Roylion de son aide. Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...