
Éclairé
•
247 messages
myvoo + voo tv +
Bonjour,
j ai un problème dans myvoo je ne sais pas accéder a ma consommation dans ma 2 ieme résidence j ai seulement accès a 1 seul consommation
on pourrai me résoudre le problème merci
j ai une autre question quand les décodeur vont basculé sur voo tv + ?
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 5 ans
Hello
Ce problème a déjà été remonté à plusieurs reprises et je suis dans le même cas, et çà fait des mois et il n'y a toujours pas de solution actuellement.
Cela arrive quand on a 2 raccordements sur le même numéro de client.
Je m'en fous un peu car je suis en illimité et mes routeurs me fournissent ces informations.
Pour VOO TV+, c'est toujours en phase de test chez 5000 clients car la version n'est pas finalisée et encore assez instable et relativement "buggée" donc armez vous patience car vous risquez aussi d'être déçu au final.
Par contre d'après mes infos, les applications vootv+ seront probablement mises à disposition des clients avant la migration effective des box car l'ancien voomotion sera abandonné.
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 5 ans
Bonjour @chris2011,
Désolé pour ce délai de réponse.
Pour VOO TV+, le lancement a été officialisé ce 15/02. La mise à jour va être envoyée progressivement à tout le monde, mais cela prendra encore plusieurs semaines avant que ce soit installé partout.
Pour le souci avec myVOO et le double lieu de consommation, je vais me renseigner pour savoir où cela en est.
Thibault
0
0
chris2011
Éclairé
•
247 messages
il y a 5 ans
merci de vos réponse et de me tenir au courant concernant mes consommation et j ai plus que attendre que ma box evasion me propose la mise ajour déjà testé l application voo tv + comparé a voomotion c est vraiment mieux on sais en fin visionné toute les chaine au quelle on es abonné
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 5 ans
kesonjan49 , spam supprimé.
0
0