myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(879)
myvoo + voo tv +

Bonjour, j ai un problème dans myvoo je ne sais pas accéder a ma consommation dans ma 2 ieme résidence j ai seulement accès a 1 seul consommation on pourrai me résoudre le problème merci j ai une autre question quand les décodeur vont basculé sur voo tv + ?

Question

46

4

0

Envoi de courriel à plusieurs destinataires à la fois

Bonjour, Je viens de passer chez VOO et j'ai un problème lorsque j'envoie un courriel à un groupe destinataires. JE reçois le message d'erreur suivant : Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message. Objet : ... Date : 14-02-19 10:40 Impossible de contacter le(s)

Question

262

9

0

contacter voo

Bonjour à tous, Il est toujours impossible de contacter voo via l'aide et support. Avez-vous une solution? Le technicien est venu et a réparé la vitesse mais mon problème de mail n'est toujours pas réglé. Il est toujours impossible d'envoyer des mails au départ de mon adresse email voo. Pouvez-vous

Problème

37

1

0

Impossible de se connecter boite mail.

Bonjour, Y-a-t'il un problème de connexion sur la boite mail ? Merci.

Question

18

1

0

Solution officielle

Appel téléphonique : satisfaction client

Bonjour, Depuis plusieurs jours maintenant, je reçoit des appels téléphonique quotidien du numéro +32 483 76 50 37 pour soit disant une enquête de satisfaction VOO pourriez vous me renseigner si il sagit bien de VOO car ce n' est pas le numéro concernant VOO et pourquoi appeler d' un numéro de gsm?

Problème

546

6

0

serveur mumble et sites internet associés injoignables depuis hier 21/01 matin

depuis hier matin impossible de se connecter à mon mumble.fr , les sites mumble location de serveurs et panel sont également injoignables et mon administrateur ne répond pas à mes mails Que se passe t'il ???

Problème

16

1

0

Solution acceptée

Promotion pack s20 fe

Bonjour apres combien de temps recevont nous le smartphone de chez voo (celui qui et avec la promo du pack internet tv )

Question

26

1

0

Solution officielle

Création d'un compte my voo

Bonjour , J'ai créé mon compte MyVoo et impossible de me connecter, car je n'ai pas reçu le mot de passe aurait-t-il un moyen de supprimer mon compte ou de m'envoyer un email avec un mot de passe

Problème

27

2

0

Impossible d'activer mon compte myVOO

Bonjour, je viens de récupérer le compte client de mon colocataire. Les démarches ont été faites: les factures sont maintenant à mon nom et vous m'avez envoyé ce mail : Nous vous informons avoir effectué les modifications suivantes : * * - Suppression de l'identifiant MyVOO "***@gmail.com" lié à vot

Problème

48

4

Solution acceptée

Compte myVOO supprimé ou planté ? Impossible d'accès

Bonjour ! Je viens de reprendre un contrat chez VOO après quelques années et mon ancien compte myVOO était toujours accessible (même e-mail qu'avant). Je m'en suis servi il y a quelques jours pour vous contacter afin de mettre à jour mon adresse de facturation d'ailleurs ; chose faite. Or, hier, j'a

Problème

39

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...