myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)
Connexion impossible à myVOO

Bonjour! je n’arrive pas à me connecter afin d’activer Voo homespot. Pouvez-vous résoudre le problème svp?

Question

25

1

0

Connexion myVOO

Bonjour, J'étais client chez Voo , et entretemps je suis passé chez Proximus mais ayant pas mal de souci, je suis revenue chez VOO. Depuis je n'arrive plus à me connecter sur le MYVOO. Comment faire? Merci

Problème

21

1

0

Erreur sur site ? Impossible de rajouter un abonnement VOOmobile

Lors de la troisième étape, je reçois systématiquement le message suivant {"redirect":"https:\/\/mobile.voo.be\/checkout\/steps\/confirmation\/"} Essai ce soir et deux autres soirs

Problème

17

1

0

Connexion MyVOO

Bonsoir à tous. Depuis ce jour il ne m'est plus possible de me connecter à MyVOO. J'ai le message "Vos identifiants sont incorrects". Je n'ai pourtant pas changé d'adresse mail ni de mot de passe pour me connecter à MyVOO. L'adresse mail est une vieille adresse qui n'est plus valide ; j'ai demandé u

Problème

78

9

0

Solution officielle

My Voo

Bonjour, je n'ai plus accès a mon compte My Voo, malgré toutes les tentative possible je n'y parviens plus. Pouvez vous réinitialiser mon compte et par la meme occasion modifier l'adresse mail de contact ? Merci d'avance

Question

85

5

0

MyVOO

Lorsque je me connecte, impossible de visualiser aucune facture !!! Le seul message que je reçois est "Aucune facture pour la période en cours !". Impossible de visualiser mes abonnements ; je suis envoyé sur une page "Et si on avait encore mieux ?" Mon profil contient toujours comme nom d'utilisate

Problème

20

1

0

Certificat obsolète page myVOO

Le site "myvoo" présente un certificat obsolète. Comment le mettre à jour ? Ci-joint, une copie de l'écran.

Problème

52

2

0

Solution acceptée

Mise à jour des consommations sur myVOO

Bonjour, Je me suis inscrit à myvoo pour contrôler mon historique de consommation internet, malheureusement ma consommation est toujours à zéro ! Donc impossible de savoir si je vais dépasser ou pas ! J ai aussi installé l'application mais même problème ! Que faire ?

Problème

55

5

0

Connexion à mon compte myVOO

depuis toujours (!!), j'ai des difficultés à me connecter à "myvoo" ! Je dois écrire 4, 5 fois mon adresse mail avant qu'elle soit acceptée. Je fais directement un copier-coller de cet adresse et au bout de 4 ou 5 fois, ça marche, preuve qu'il ne s'agit pas de faute de frappe. Idem pour le mot de pa

Problème

23

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...