Promeneur
•
4 messages
Connexion MyVoo
Bonjour je n'arrive pas a créé mon compte MyVoo car a chaques fois que j'essaie (J'entre mon email et mon numéro client) sa me dit qu'un email va être envoyer mais j'attend toujours celui ci depuis des jours et même quand je réessaye je ne reçois rien.
Quand je passe par l'aide téléphoner 078 50 50 50 ont me dit pour tout assistance cela se fais au numéros 078 50 50 50 et sa raccroche .... Pas mal je trouve
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Contactez directement le service "satisfaction client" au 042664114.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Avez-vous vérifié dans vos courriels indésirables? Il arrive que les mails de voo y soient envoyés directement.
0
0
JohanH
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Bonjour oui déjà vérifier mes courriels indésirables. J'ai juste besoin d'une assistance pour voir ce qui se passe avec mon adresse email. Peut être est-elle déjà lier a un anciens compte Voo je ne saurais le dire.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @JohanH,
Utilisez-vous la même adresse email que pour votre compte sur notre Forum ?
Si oui, c'est bien celle indiquée dans votre dossier pour la création du compte.
J'émets toutefois un doute quant au nom de domaine. Il ne me semble pas avoir vu de compte créé sur celui-ci jusqu'ici.
Je sais que certains noms de domaine ne passent pas toujours.
Si vous aviez une adresse Gmail, Hotmail ou Outlook, je pourrais renseigner celle-ci pour la création du compte au cas où cela viendrait du nom de domaine.
0
0
JohanH
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
@Justin
Bonjour, le nom de domaine est bien correcte et est bien celui renseigner dans mon compte ici même. Sûrement pas reconnu/autorisé par Voo ce qui est extrêmement dommage car je n'utilise que se nom de domaine.
A moin de passer par ma compagne qui elle doit sûrement utiliser une adresse plus "globale" tel quel Gmail etc... Ce qui est étrange c'est que je reçois mes factures sur la bonne adresse email qui est renseigner ici. Si je vous donne une Gmail pour le compte MyVoo cela changera t'il la réception de mes email important pour Voo ? Je n'ai pas spécialement envie de devoir courir pour savoir les mail reçu.
Comment puis-je vous communiquer sont adresse mail ?
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 3 ans
On peut placer deux adresses email dans le dossier pour créer le compte myVOO. Les factures seront toujours envoyées sur l'adresse actuelle.
Vous pouvez rajouter l'adresse email après votre numéro de client sur votre profil Forum.
0
0
JohanH
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
@Justin
Voilà c'est fais :)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 3 ans
Parfait.
C'est encodé dans le profil, et j'ai demandé l'envoi d'un email de création du compte sur cette adresse.
0
0