Promeneur
•
4 messages
My Voo inscription
Bonjour je ne parviens pas à m'inscrire sur Myvoo lorsque j'entre mon adresse mail et mon numéro de client je ne reçois aucun mail d'activation on me redemande à chaque fois les mêmes choses. Peut être une ancienne adresse mail serait active sur mon compte malgré quebje reçois les mails de voo sur ma nouvelle? Merci d'avance
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Avez-vous un message d'erreur en créant votre compte ?
Si pas de message d'erreur, peut-être voir dans les courriers indésirables.
0
0
lorry33
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Non je reçois chaque fois le même mail me demandant mon adresse mail et mon numéro de client et quand je remplis les champs on me dit que je vais recevoir un mai d'activation et à nouveau on me redemande mon mail mon numéro de client. C une chaîne sans fin mais jamais de possibilité de crée un compte
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 3 ans
Ho ok, donc au lieu de recevoir le mail d'activation vous recevez le mail pour créer un compte c'est bien ça ?
J'ai déjà vu des cas similaires, de mémoire, un officiel a du intervenir.
Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil pour qu'ils puissent vous aider.
0
0
lorry33
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Oui voilà c'est exactement cela. Mon numéro de client est bien inscrit sur mon profil. Merci de vos réponses. Bonne soirée
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @lorry33,
Il y a déjà un compte myVOO actif sur votre numéro de client, il a été créé depuis une adresse Hotmail.
Si vous n'avez plus accès à cette adresse ou si vous souhaitez en changer, je peux supprimer le compte existant, ce qui vous permettra d'en créer un nouveau.
0
0
lorry33
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Oui c'est ce que je voudrais pour pouvoir en créer un nouveau avec le même numéro de client. Dites moi si vous avez besoin de ma nouvelle adresse mail? Merci
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
C'est fait, vous pourrez créer un nouveau compte demain.
0