Promeneur

Promeneur

• 

19  messages

dimanche 26 juin 2022

MyVOO

Y a t il un problème avec l’app MyVOO? Cela fait 2-3 jours que je n’arrive plus à l’ouvrir 

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Chez moi ça fonctionne, vous avez un message d'erreur ?

Vous tenez de l'ouvrir sur le pc ou sur mobile ?

Sur pc vous utilisez l'adesse https://newmy.voo.be/ ?

Promeneur

• 

19  messages

il y a 3 ans

Sur le mobil et j’ai ceci: 

Promeneur

• 

19  messages

il y a 3 ans

Sur le mobil et quand j’essaye, j’ai l’image animée de plus haut

Top Expert

• 

48.1K  messages

il y a 3 ans

Hello

Désinstaller l'application, redémarrer votre téléphone, réinstallez l'app depuis le store.

Citoyen d'honneur

• 

3.6K  messages

il y a 3 ans

Salut,

nous avons eu le même Soucis sur les 2 appareils de la maison. Après avoir forcer l'arrêt sur les 2 mobiles, une reconnexion et tout fonctionnait à nouveau.

Promeneur

• 

19  messages

il y a 3 ans

J’avais essayé plusieurs fois, mais rien ne change. C’est possible que ça vienne du fait que j’ai 2 iPhones avec 2 numéros différents pour un même utilisateur qui sont « jumelés « j’ai désinstalle et réinstalle quelques fois sans résultat

Citoyen d'honneur

• 

3.6K  messages

il y a 3 ans

Je ne saurais vous dire moi c'est via 2 iPhone a mais 2 comptez différents. Faites peut être comme @roylion15  vous l'a conseillé: désinstaller, redémarrer l'iPhone et réinstaller l'application 

Top Expert

• 

48.1K  messages

il y a 3 ans

J’ ai l’app sur 2 iPhones (E-sim chez Orange et l’autre avec une sim voo ) et un IPad (extra SIM Orange ) ..

aucun souci pour faire tourner l’app MyVOO sur les 3 appareils…

l’app n’est pas liée à un numéro de téléphone mais à ses identifiants de connexion. 

(Modifié)

Savant

• 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Doina

Désinstallez et réinstallez complètement votre application. Si cela ne s'arrange pas, on peut aussi supprimer le myVOO pour en créer un nouveau si besoin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...