nous avons eu le même Soucis sur les 2 appareils de la maison. Après avoir forcer l'arrêt sur les 2 mobiles, une reconnexion et tout fonctionnait à nouveau.
J’avais essayé plusieurs fois, mais rien ne change. C’est possible que ça vienne du fait que j’ai 2 iPhones avec 2 numéros différents pour un même utilisateur qui sont « jumelés « j’ai désinstalle et réinstalle quelques fois sans résultat
Je ne saurais vous dire moi c'est via 2 iPhone a mais 2 comptez différents. Faites peut être comme @roylion15 vous l'a conseillé: désinstaller, redémarrer l'iPhone et réinstaller l'application
Désinstallez et réinstallez complètement votre application. Si cela ne s'arrange pas, on peut aussi supprimer le myVOO pour en créer un nouveau si besoin.
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Chez moi ça fonctionne, vous avez un message d'erreur ?
Vous tenez de l'ouvrir sur le pc ou sur mobile ?
Sur pc vous utilisez l'adesse https://newmy.voo.be/ ?
0
0
Doina
Promeneur
•
19 messages
il y a 3 ans
Sur le mobil et j’ai ceci:
0
0
Doina
Promeneur
•
19 messages
il y a 3 ans
Sur le mobil et quand j’essaye, j’ai l’image animée de plus haut
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 3 ans
Hello
Désinstaller l'application, redémarrer votre téléphone, réinstallez l'app depuis le store.
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.6K messages
il y a 3 ans
Salut,
nous avons eu le même Soucis sur les 2 appareils de la maison. Après avoir forcer l'arrêt sur les 2 mobiles, une reconnexion et tout fonctionnait à nouveau.
0
Doina
Promeneur
•
19 messages
il y a 3 ans
J’avais essayé plusieurs fois, mais rien ne change. C’est possible que ça vienne du fait que j’ai 2 iPhones avec 2 numéros différents pour un même utilisateur qui sont « jumelés « j’ai désinstalle et réinstalle quelques fois sans résultat
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.6K messages
il y a 3 ans
Je ne saurais vous dire moi c'est via 2 iPhone a mais 2 comptez différents. Faites peut être comme @roylion15 vous l'a conseillé: désinstaller, redémarrer l'iPhone et réinstaller l'application
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 3 ans
J’ ai l’app sur 2 iPhones (E-sim chez Orange et l’autre avec une sim voo ) et un IPad (extra SIM Orange ) ..
aucun souci pour faire tourner l’app MyVOO sur les 3 appareils…
l’app n’est pas liée à un numéro de téléphone mais à ses identifiants de connexion.
(Modifié)
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Doina
Désinstallez et réinstallez complètement votre application. Si cela ne s'arrange pas, on peut aussi supprimer le myVOO pour en créer un nouveau si besoin.
0
0