Profil de cshxbe
Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

vendredi 9 septembre 2022

Changement d'identifiant mail MyVOO

Bonjour,

J'ai du récemment changer d'adresse email n'ayant plus accès à l'ancienne, j'ai changer cet email sur tous les sites afin d'avoir le même identifiant de connexion, mais pour MyVOO il faut passer par vos service pour le faire (pas pour les correspondances, ça je l'ai déjà changer).

Pouvez-vous changer cet adresse pour moi ? Elle est indiquée dans mon compte pour le forum (et également l'email pour les correspondances dans mon compte MyVOO).

Merci d'avance et bonne journée.

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @cshxbe,

Il n'est en fait pas possible de modifier directement votre identifiant de connexion. Si vous souhaitez le changer, nous devons simplement supprimer votre ancien compte/identifiant et vous devrez en recréer un nouveau avec la nouvelle adresse mail souhaitée.

Je vous rassure, cela n'a aucun impact sur le contenu de votre myVOO, une fois recréé, vous aurez toujours tout l'historique.

Je viens donc de supprimer votre ancien espace client lié à l'adresse mail  c****x@*****.com

D'ici 24h, vous pourrez recréer un compte en utilisant l'adresse présente dans les informations de votre profil. Afin de vous aider dans cette démarche, n'hésitez pas à consulter cet article : http://spr.ly/61217MP5D1

Promeneur

• 

3  messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...