Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Désactivation de l'option "VOOsport"
Bonjour, Pourriez-vous me confirmer que Voosport est bien désactiver ?, merci d'avance pour votre réponse, belle journée à vous !
Question
19
1
0
Problème pour la création d'un compte myvoo.
Bonjours a tous. J'ai un problème lors de la création d'un compte myvoo. Donc je suis sur la page ou il faut rentré sont mail et client ça nikel, je reçois le mail de confirmation je clique sur le lien qui me renvoi sur la page de connexion au lieu de la création du mots de passe. Peut-être que voo
Question
22
1
0
Erreur 500 sur myVoo
Bonjour, Voici plusieurs semaines que j'essaye de me connecter à MyVOO mais sans succès. Lors de la connexion, je reçois brièvement une page avec erreur 500 et la page de connexion revient rapidement. Une idée?
Question
26
2
0
Créer un nouveau compte VOOmotion
Bonjour, j'aimerais refaire un compte pour le voomotion car tout oublier suis je obligée de téléphoner car déjà fait mais rien ne marche .
Question
23
1
0
Inscription myvoo
Bonjour, j essaie de m inscrire à myvoo. Apres le mail d activation, on me demande un mot de passe? Que dois je mettre car je ne l ai pas encore créé merci
Question
18
1
0
VOOassistance
bonjour bon voila suite ah une innondation chez moi plus aucun document de chez voo et je voudrai récupérée mon numéro de client même les email peu pas les récupéré car mon email à étai pirate pouvez vous m aide ?? merci
Question
19
1
0
Impossible de créer un compte
L’opérateur a fait en sorte que mon adresse privé soit l’adresse pour mon compte , j’ai mis mon num client j’ai reçu un e-mail pour ouvrir mon compte et ça tourne ça tourne sans résultat
Question
20
1
0
Création d'un compte Myvoo
Bonjour madame, monsieur, je ne sais pas creer mon compte my voo. j’ai recu un mail et quand je clique sur le lien, j’arrive sur la page pour me connecter . bien a vous
Problème
16
1
0
Mon compte myvoo
Bonjour jai perdu mes identifiants, et dois payer ma facture du mois de mars mais je n ai plus accès a rien .
Problème
25
1
0
Compte Myvoo
Bonjour, j'ai un nouvel abonnement professionnel Voo et je n'arrive pas à créer un compte myVoo car mon adresse mail est liée à mon ancien compte.
Problème
18
0
0