4 messages
Impossible d'activer mon compte myVOO
Bonjour, je viens de récupérer le compte client de mon colocataire. Les démarches ont été faites: les factures sont maintenant à mon nom et vous m'avez envoyé ce mail :
Nous vous informons avoir effectué les modifications suivantes :
*
* - Suppression de l'identifiant MyVOO "***@gmail.com" lié
à votre numéro de client.
*
* Votre numéro de client n'étant plus lié à un compte MyVOO, vous pourrez
donc maintenant recréer un nouveau compte avec votre nouvelle adresse
(nous ne pouvons le faire à votre place, un mot de passe personnel
devant être choisi).
*
* Pour vous aider dans cette démarche, n'hésitez pas à suivre ce lien (ou
le copier-coller dans votre navigateur internet) : https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-suis-deja-client-voo/myvoo/utiliser-myvoo/creer-mon-compte-myvoo.html
Il m'est pourtant impossible de recréer un nouveau compte !
Je reçois bien l'email d'activation, mais quand je clique sur le bouton "Activer mon compte", je suis sans cesse redirigé vers le formulaire d'inscription ! Je ne vois jamais la page "Activer mon compte myVOO" avec le bouton pour définir mon mot de passe (le point 3 du lien ci-dessus).
Quand je retente 2 ou 3 fois, je reçois un message me disant qu'il y a eu trop de tentatives et que je dois attendre 24h !!!
J'ai tenté via mot de passe oublié mais mon adresse email n'est pas reconnue par votre système ! (Alors que je viens de recevoir ma facture dessus !)
Merci de votre aide.
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Ce genre de chose arrive de temps en temps, généralement il faut une nouvelle intervention d'un officiel du forum.
Comme ils ont encore un peu de retard dans le traitement des demandes et si c'est urgent, tentez votre chance en sonnant au 078/50 50 50 ou en passant par twitter ou facebook.
Si pas vraiment urgent, vous pouvez attendre le passage d'un officiel.
Pour qu'il puisse vous aider, pensez à inscrire votre n° de client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.
(Modifié)
1
0
Di dier
4 messages
il y a 5 ans
Réponse de VOO ce matin, toujours aucune avancée.
Ils disent avoir réglé le problème sur leur serveur ce matin et que je vais recevoir un email d'activation. Je le reçois, je clique sur le bouton (+/- 2h après l'avoir reçu) et ça me dit lien expiré ! Quand je remplis le formulaire (une énième fois) pour redemander l'activation, cette fois il me dit carrément que mon email et le compte client ne sont pas associés !!
Résultat, réponse à leur email... Ah bah non, noreply ! Donc obligé de repasser une énième fois par leur formulaire et retaper toutes mes infos. N'ayant aucune possibilité de suivre la conversation par email, le client ne sait donc même pas si les contacts et démarches précédentes sont connues par la personne qui va répondre.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
De ce que l'on voit sur le forum, ce formulaire est bien souvent le moins bon moyen d'avoir un résultat.
Vous avez probablement intérêt à essayer de les contacter via un autre canal.
Le 078/50 50 50 est peut-être le plus rapide pour l'instant, sinon essayer facebook ou twitter, ce sont les mêmes gens que sur le forum mais ils y sont plus présent.
0
0
Valérie P
Éclairé
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Di dier
Je ne vois pas votre numéro de client dans votre profil.
Le problème a-t-il été réglé ? Sinon je regarderai :)
1
0