2  messages

mercredi 17 juin 2020

Création d'un compte myVOO impossible

Bonjour, je viens de m'inscrire chez voo pour le téléphone. J'ai voulue télécharger l'application MyVOO et on m'a demander de cree un compte. Lorsque je met cree un compte je recois un mail d'activation, je clique dessus et la je suis rédiger vers.la page d'accueil. Impossible de créer un mot de passe. Je suis aller dans une boutique voo qui m'a dit de sonner mais personne ne réponds. Comment dois-je faire ?
Oldest First
Selected Oldest First

Solution officielle

Savant

• 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je vois que vous avez finalement eu quelqu'un en ligne, et que votre compte est actif. Je présume que tout est en ordre. :)

Apprenti

• 

35  messages

@Lionel S 

j'ai le même problème

j'avais un compte MyVoo. J'ai demandé à changer l'email de login, j'ai bien reçu une réponse disant que c'était fait mais que mon compte MyVoo devait être recréé

j'entre donc mon nouvel email, je reçois un mail avec un lien d'activation qui me renvoie directement sur une page de login où on m'indique que mon email n'est pas reconnu

impossible de joindre les services chez Voo

Savant

• 

6.6K  messages

Bonjour @fdelepine ,

Je vois que vous avez eu quelqu'un en ligne peu après avoir posté ce message. Cela semble en ordre, mais si ce n'est pas le cas, veuillez vous manifester. :)

Ancien Officiel VOO

Top Expert

• 

48.1K  messages

il y a 5 ans

Hello

Ceci est un doublon de ce post -ci

Merci de ne pas créer des posts multiples pour le même problème, cela ne fera que ralentir le traitement de votre cas par les officiels.

En outre, le multipost est interdit par la charte du forum VOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...