5 messages
Création d'un compte my voo
Bonjour ,
J'ai créé mon compte MyVoo et impossible de me connecter, car je n'ai pas reçu le mot de passe aurait-t-il un moyen de supprimer mon compte ou de m'envoyer un email avec un mot de passe
5 messages
Bonjour ,
J'ai créé mon compte MyVoo et impossible de me connecter, car je n'ai pas reçu le mot de passe aurait-t-il un moyen de supprimer mon compte ou de m'envoyer un email avec un mot de passe
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un email vous invitant à créer votre compte. Cela devrait fonctionner à présent. :)
Meilleurs Vœux.
1
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Quel est le souci, exactement ? Car vous ne devez pas "recevoir" de mot de passe. Vous devez l'entrer vous-même.
1
0