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samedi 21 novembre 2020

Impossible de créer un compte myVOO

Bonjour, j'ai le même problème que Quidix055 (27 juin 2020), mais comme la solution n'est pas dans le sujet mais plutôt une intervention de votre part, je vous écris.

Je n'arrive pas a créer de compte myVoo...

Une fois remplis mon adresse mail et mon numéro de client, je reçois bel et bien un email d'activation, mais sur celui ci, aucun onglet cliquable avec "définir mot de passe", juste un onglet "activer mon compte" et lorsque je clique dessus il me renvoie au login myVoo, qui forcément ne me permet pas de me connecter, vu que je n'ai pas pu définir de mot de passe...

Je dois préciser que j'avais demandé un changement de mon adresse d'identification email (de mon ancien opérateur 'skynet' vers le nouveau  'protonmail'). Ce qui a bien été fait par votre service. Malheureusement c'est depuis cette modification que je n'arrive pas à créer un compte myVoo avec ma nouvelle adresse (ni à accéder à mon ancien compte myVoo, ce qui est logique).

J'ai téléphoné plusieurs fois à votre helpdesk qui n'a pas pu m'aider. Ils m'ont bien envoyé un code d'activation. Mais je ne vois pas ce que je peux en faire : 1. il n'y a pas de zone prévue pour saisir ce code. 2. J'ai cru lire quelque part dans vos pages d'assistance que ce code n'est plus utile. De toute façon, si je clique sur 'Créer mon compte myVoo' dans l'email reçu du helpdesk, je reviens au problème énoncé au début.

Merci pour votre intervention.

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22.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Avant tout modifiez votre commentaire pour y retirer votre n° de client, c'est une donnée privée qui ne doit pas être divulguée sur le forum mais inscrite uniquement dans votre profil, le champ n° de client n'est visible que par les officiels voo.

Pour la demande en elle même vous devrez faire preuve de patience car les officiels ont encore pas mal de retard dans le traitement des demandes et risque de ne pas vous répondre avant une ou deux semaines.

4  messages

Merci pour votre commentaire judicieux.

4  messages

il y a 5 ans

Ce problème n'intéresse aucun technicien Voo ? Personne d'autre n'aurait une solution ? J'ai encore essayé aujourd'hui toujours le même message 'Votre email d’activation est envoyé'. Et puis après avoir cliqué sur l'email reçu, toujours le même écran MyVoo avec l'option 'créer un compte'. Je commence à désespérer.

Promeneur

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3  messages

@est668 Bonsoir. J'ai eu le même problème. Au bout de plusieurs jours, et comme je devais les contacter pour d'autres choses, j'ai téléphoné via le numéro sur la facture. Ils ont envoyé un mail et fin de journée, j'avais mon compte myvoo 😊

4  messages

Bonjour, merci pour votre conseil. Je n'y croyais pas trop car j'avais déjà contacté le helpdesk sans résultat, mais cette fois je suis tombé sur une opératrice qui a pu m'aider. En fait le problème venait du fait que mon ancien compte MyVoo n'avait pas été complètement effacé. Ce qui a été fait par la gentille dame que j'ai eu au téléphone. Quelques heures plus tard, j'ai enfin pu créer un nouveau compte MyVoo.

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