Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

mercredi 16 décembre 2020

Compte myVOO supprimé ou planté ? Impossible d'accès

Bonjour !

Je viens de reprendre un contrat chez VOO après quelques années et mon ancien compte myVOO était toujours accessible (même e-mail qu'avant). Je m'en suis servi il y a quelques jours pour vous contacter afin de mettre à jour mon adresse de facturation d'ailleurs ; chose faite. Or, hier, j'ai voulu me connecter à myVOO comme d'hab et là, impossible d'y accéder. J'ai ensuite rempli le formulaire du mot de passe oublié et le formulaire me répond que l'adresse e-mail n'est pas valide... Je ne saurais pas me tromper, elle est enregistrée en auto-complétion. J'ai été jusqu'à vouloir activer un nouveau compte avec le numéro de client reçu il y a quelques jours, me disant que peut-être, mon ancien compte a été supprimé finalement. Et là, en cliquant sur "Activer mon compte" dans l'e-mail reçu, je retombe sur le formulaire de connexion... Je n'y comprends rien !

Mon numéro de client est dans mon profil, merci du coup de main !

Bonne soirée

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 5 ans

Hello

pour résoudre ce souci 

Votre ancien compte MyVOO devra d’abord être supprimé par voo et ensuite vous pourrez en créer un nouveau ...

je vous conseillerais de téléphoner au service 078/505050 car sur le forum, les officiels sont peu présents en ce moment et ont du retard dans le traitement des sujets. 
bonne 

(Modifié)

Promeneur

 • 

22  messages

Hello,

En effet, problème résolu en 10min via Twitter. Ce genre de problème demande bel et bien l'action d'une personne physique.

Bonnes fêtes !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...