Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Solution acceptée
Compte myVOO bloqué suite à erreur de mot de passe
Bonjour, suite à une erreur de mot de passe, j'ai bloqué mon compte. Un message m'indique que mon compte n'est pas activé et qu'un courriel a été envoyé afin de remédier à ce problème mais cela fait 4 heures que j'attends ce courriel. Que puis-je faire ? Merci de m'aider.
Question
299
9
0
Activation option data boost
Bonjour. Je voudrai activer l option data boost pour finir le mois. Je l ai deja fait plusieurs fois via l application my voo. Mais ici j ai toujours un message d'erreur quand je vais dans les options. Je n ai donc pas d accès à l activation. Comment peux t on le faire?
Question
32
4
0
Code postal inexistant sur le site assistance.voo.be
Je n’arrive pas à sélectionner mon CP: 5070 en l’occurrence. Cela passe de 5060 à 5080 !
Question
43
4
0
Une nouvelle manière de créer un compte myVOO
Dès aujourd’hui, la création du compte myVOO devient plus simple et plus rapide. Qu’est-ce qui change ? Comment est-il possible de créer un compte myVOO à présent ? Cela se fait en quelques clics. Allez sur myVOO Dans Créer un compte, ajoutez votre adresse email et votre numéro de client Cliquez sur
Article
123
69
Solution acceptée
Modifier l'adresse email pour me connecter au Forum
Bonjour, je ne sais pas pas changer d’adresse email de mon myvoo dans le profil, et je me suis connecter avec facebook, ce qui est le plus etrange car mon facebook a une autre adresse email que celui utilisé pour ce profil, pouvez vous m’aider a changer ça svp ?
Question
24
7
0
Plusieurs désagréments depuis ma récente installation
Bonjour, Je suis plus que agacée, depuis que je suis cliente, c’est à dire depuis le 29/11/2019 : je ne sais pas créer mon compte my Voo, je n’arrive jamais à la page d’activation; ma connexion internet est extrêmement lente ou je n’en ai pas du tout; j’ai beau envoyé un mail, la promesse de réponse
Problème
23
11
0
Activation de myVoo ne fonctionne pas
Bonjour, Depuis hier, j'essaye de créer un compte sur myVoo mais cela ne fonctionne pas. Il met une page d'erreur ou il ne reconnait pas l'adresse email et le mot de passe. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème? Merci
Problème
60
11
0
Adaptation sites internet Voo aux personnes aveugles.
Bonjour à Toutes & Tous, j’espère que ce poste vous trouvera au meilleur de votre forme? Ici Stéphane, quarante-et-un ans, atteint de cécité complète et bilatérale depuis la naissance. Serait-il possible, s'il vous plaît, de transférer cette requête au Webmaster? C’est en mes qualités, premièrement,
Problème
18
4
Solution acceptée
Activation nouvel abonnement smartphone + désactivation DATABOOST
Bonjour, Je me permets d’écrire ce message car j’essaie deux opérations sur myvoo.be et elles ne fonctionnent pas : Supprimer mon option Databoost Pro 8Gb => j’obtiens une erreur “Un problème est survenu pendant l’enregistrement. Veuillez réessayer plus tard.” Cela fait plus d’une semaine que j’essa
Question
23
3
0
Acces myVOO bloqué
Bonjour tout le monde. Lorsque j’essaye de me connecter à My voo, cela me répond “ account is temporarily suspended” Quelqu’un sait d’où cela peut provenir ou y-a-t’il des maintenances en cours? au cas où mon identifiant est : 0031113665
Question
15
2
0