Je viens de remonter l'information au service concerné afin qu'il vérifie ce qu'il se passe avec l'affichage de vos consommations Internet. Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurai des nouvelles.
J'ai de nouvelles infos... Je peux voir ma consommation lorsque le site est en mode mobile et aussi via l'app MyVoo qui vient de sortir... Donc c'est un problème avec seulement la version ordinateur...
j'ai essayé avec un autre navigateur (Edge) se fut pareil qu'avec Chrome, je ne vois rien...
Solution acceptée
Alexder
Apprenti
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116 messages
il y a 7 ans
le nouveau site MyVoo à résolu le problème
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Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 7 ans
Chez moi ça fonctionne, il doit donc s'agir d'un problème lié à votre compte.
Les autres infos liées à votre abonnement s'affichent correctement ?
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Alexder
Apprenti
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116 messages
il y a 7 ans
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Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de remonter l'information au service concerné afin qu'il vérifie ce qu'il se passe avec l'affichage de vos consommations Internet. Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurai des nouvelles.
Bonne journée :)
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Alexder
Apprenti
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116 messages
il y a 7 ans
j'ai essayé avec un autre navigateur (Edge) se fut pareil qu'avec Chrome, je ne vois rien...
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 7 ans
Merci pour ce retour ! :relaxed:
J'ai ajouté ces détails aux informations présentes dans la remontée faite au service en charge. Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Bonne journée à vous.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 7 ans
Bonjour Alexder,
Très bonne nouvelle.
Bonne journée à vous !
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DU BRUCQ
Promeneur
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6 messages
il y a 5 ans
bonjour
je ne vois plus ma consommation sur mon application my voo est ce normal ?
merci pour vos réponses
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