Promeneur

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55 Messages

mer. 9 janv. 2019 21:23

Impossible de voir ma consommation internet sur myVOO

Bonjour,
voilà, tout est dans le titre, ça fait plusieurs mois maintenant

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

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55 Messages

il y a un an

Bonjour,
le nouveau site MyVoo à résolu le problème
Marcs

Top Expert

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10.8K Messages

il y a un an

Bonjour,

Chez moi ça fonctionne, il doit donc s'agir d'un problème lié à votre compte.

Les autres infos liées à votre abonnement s'affichent correctement ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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55 Messages

il y a un an

Oui, tout le reste fonctionne, la consommation mobile marche
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a un an

Bonjour Alexder,

Je viens de remonter l'information au service concerné afin qu'il vérifie ce qu'il se passe avec l'affichage de vos consommations Internet. Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurai des nouvelles.

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

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55 Messages

il y a un an

J'ai de nouvelles infos... Je peux voir ma consommation lorsque le site est en mode mobile et aussi via l'app MyVoo qui vient de sortir... Donc c'est un problème avec seulement la version ordinateur...
j'ai essayé avec un autre navigateur (Edge) se fut pareil qu'avec Chrome, je ne vois rien...
Cedric

Officiel VOO

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562 Messages

il y a un an

Bonjour Alexder,

Merci pour ce retour ! :relaxed:

J'ai ajouté ces détails aux informations présentes dans la remontée faite au service en charge. Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Bonne journée à vous.
Cedric

Officiel VOO

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562 Messages

il y a un an

le nouveau site MyVoo à résolu le problème


Bonjour Alexder,

Très bonne nouvelle.

Bonne journée à vous !