Apprenti

Apprenti

 • 

116  messages

mercredi 9 janvier 2019

Impossible de voir ma consommation internet sur myVOO

Bonjour,
voilà, tout est dans le titre, ça fait plusieurs mois maintenant
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
le nouveau site MyVoo à résolu le problème

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Chez moi ça fonctionne, il doit donc s'agir d'un problème lié à votre compte.

Les autres infos liées à votre abonnement s'affichent correctement ?

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 7 ans

Oui, tout le reste fonctionne, la consommation mobile marche

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Alexder,

Je viens de remonter l'information au service concerné afin qu'il vérifie ce qu'il se passe avec l'affichage de vos consommations Internet. Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurai des nouvelles.

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 7 ans

J'ai de nouvelles infos... Je peux voir ma consommation lorsque le site est en mode mobile et aussi via l'app MyVoo qui vient de sortir... Donc c'est un problème avec seulement la version ordinateur...
j'ai essayé avec un autre navigateur (Edge) se fut pareil qu'avec Chrome, je ne vois rien...

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Alexder,

Merci pour ce retour ! :relaxed:

J'ai ajouté ces détails aux informations présentes dans la remontée faite au service en charge. Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Bonne journée à vous.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 7 ans

le nouveau site MyVoo à résolu le problème


Bonjour Alexder,

Très bonne nouvelle.

Bonne journée à vous !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

bonjour

je ne vois plus ma consommation sur mon application my voo est ce normal ?

merci pour vos réponses

Érudit

 • 

1.3K  messages

@DU BRUCQ 

Bonjour,

Visiblement l’application est HS, problème d’accès au serveur ...

Top Expert

 • 

22.3K  messages

@DU BRUCQ bonjour,

Cela semble général, pas d'accès à myvoo chez moi non plus (CP5640), Bumblebee a sans doute raison.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Savant

 • 

6.6K  messages

Hello,

 

Il y avait en effet un souci ce matin, mais cela me semble déjà réglé. :)

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...