Passer au contenu principal

sam. 11 juil. 2020 17:04

Impossible de créer un compte myVOO

Impossible de créer un compte my voo, j'ai déjà téléphoné pour supprimer l'autre et on me dit : adresse mail non valide ainsi que le n. Client qué faire. Merci

Réponses

Solution acceptée

13 Messages

il y a 22 jours

Bonjour 🙂, 

Merci à tous pour vos commentaires, tout fonctionne à merveille, je suis ravie 😊, 

Je vous souhaite un agréable week-end et à bientôt 😗

Lodanum

Éclairé

 • 

703 Messages

il y a 2 mois

la 1ère chose à faire ici c'est de dire Bonjour!

Bonjour,

Donc ici vous êtes au bon endroit pour trouver de l'aide. Tout d'abord n'oubliez pas d'encoder votre numéro de client dans votre profil. Ainsi, lorsqu'un officiel passera sur votre post, il pourra déjà analyser la situation. Nous sommes comme vous un client et n'avons donc pas accès aux données personnelles des clients.

@Lionel S pourrais-tu jeter un coup d'œil?

Merci.

Bonne soirée

Trio wahoo bridge ASUS Ax11000

13 Messages

Bonsoir, désolée je ne m'y retrouve pas encore bien. Merci pour votre commentaire. Bonne soirée
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

Bonjour Vaness,

 

Je vois que vous avez contacté nos services par rapport à cela ce matin, et qu'une solution n'a pas été trouvée.

 

Je pense avoir trouvé la solution, je vous invite à suivre une nouvelle fois la procédure de création de compte. Cette fois-ci, cela devrait fonctionner :)

13 Messages

Bonjour et Merci, je vais réessayer 😊

1 Message

bonjour,

Je me retrouve avec le même problème, vous pouvez m’aider?

Merci

Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

Bonjour,

 

Je vois un compte avec une adresse e-mail Hotmail. Vous souhaitez pouvoir vous connecter avec une autre adresse e-mail (ne la communiquez pas en entier ici, en public) ?

3 Messages

il y a 25 jours

 

Hello, good night, my name is Rubia Queiroz 

I'm also in the same trouble when trying to create my account on myvoo

My customer number is ********

 

 

[Commentaire édité par modérateur]

(Modifié)

Valérie P

Officiel VOO

 • 

585 Messages

I answered you in your other post :)

13 Messages

il y a 22 jours

Bonjour ☺, 

Merci pour vos conseils, tout fonctionne à merveille maintenant. 

Je vous souhaite un agréable week-end.