3 messages
"Pas de consommation Internet pour ce mois-ci" - application MyVOO/site web
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je ne peux pas voir ma consommation en temps réel. Aussi bien l'application MyVOO que le site web me dise que je n'ai pas de consommation pour ce mois-ci, alors qu'il devrait évidemment y en avoir.
Je vous ai contacté via le formulaire de contact (référence 1203168), et il m'a été demandé de désinstaller/réinstaller l'application et d'utiliser un autre navigateur que Chrome.
Solution 1 : désinstaller/réinstaller MyVOO
Je l'ai fait par la force des choses, suite à un récent changement de téléphone. Toujours pas de consommation affichée.
Solution 2 : utiliser un autre navigateur que Chrome
J'utilise Firefox. Eh oui, il n'y a pas que Chrome dans la vie ! Et évidemment, pas de consommation affichée, sinon je ne serais pas en train de vous écrire.
Informations complémentaires
- je suis en abonnement Solo light
- j'ai déjà redémarré le modem (qui est en mode bridge) et mon routeur personnel
- j'éteins le modem et le routeur quand je ne suis pas chez moi.
- le souci est apparu après m'être absenté quelques jours d'affilée vers la mi-août.
Dans l'espoir d'avoir un début de solution dès lundi (car oui, avec une limite de 100 gigas, c'est toujours bien de pouvoir suivre au jour le jour sa consommation pour éviter toute surprise à la fin du mois), je vous souhaite une bonne fin de week-end.
Guillaume
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour @giyomu2406 ,
Le souci semble venir de chez nous, dans la synchronisation entre les données du modem et myVOO.
Je vais demander une correction, je vous tiens au courant une fois que ce sera fait.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour @giyomu2406 ,
Voilà, vous devez de nouveau pouvoir consulter les consommations sur myVOO :)
2
0