Passer au contenu principal
J

sam. 29 août 2020 23:01

Mise à jour des consommations sur myVOO

Bonjour,

Je me suis inscrit à myvoo pour contrôler mon historique de consommation internet, malheureusement ma consommation est toujours à zéro ! Donc impossible de savoir si je vais dépasser ou pas ! J ai aussi installé l'application mais même problème ! Que faire ?

Réponses

Solution acceptée

3 Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Si le détail des consommations vous indique "Pas de consommation Internet ce mois-ci", voyez peut-être ce thread : https://forum.voo.be/conversations/myvoo-site-web-et-application/pas-de-consommation-internet-pour-ce-moisci-application-myvoosite-web/5f545c574833934671a4f211

L'intervention du service technique a résolu mon problème de synchronisation données modem/myVOO.

En espérant vous avoir aidé,

Guillaume

14 Messages

il y a 2 mois

sa fait combien de temps tu t'es inscrit car pour la consommations sa peut prendre soit un jours ou 2 pour voirs le résulta final

6 Messages

il y a 2 mois

Ca fait moins d' un mois, pourtant ça a marché la première fois !

14 Messages

bizarre ça c'est bizarre mais je trouve que se mois si il y a souvent des bugs chez eux ect docn c'est ton appli ou ton tel qui es pas compatibles avec l'appli mais sa m'étonnerais

Perso j'ai une question j'ai une box whao duo classique de 125 mbs et mtn il passe a 72 mbs et bug beaucoup en wifi

et j'aimerais savoir si avec le pack max en ultra rapide sa changera ?

en plus part cables le réseau es très top mais en wifi il déconne beaucoup ( je suis de Bruxelles vers Vanderkindere ) et j'aimerais savoir pourquoi que le wifi bug alors que part cable aucun souci alors que j'ai changé de box il y a 2 jours

(Modifié)

6 Messages

???

14 Messages

en gros pour faire plus court mon pack duo classique bug énormément et j'aimerais savoir si la ultra rapide es bcp mieux

cosmos1999

Expert

• 

3.2K Messages

@ProcyGaming ,

Vos demandes n'ont rien à voir avec le sujet de son auteur.

En plus, vous avez déja créé 2 sujets avec le même type de demande et posté le même genre de commentaire dans d'autres sujets.

Donc merci d'arrêter de polluer les sujets d'autres clients et tenez-vous en à vos sujets déja créés.

Le multipost est interdit par la charte du Forum.

(Modifié)

Pack Trio Relax (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Cedric

Officiel VOO

• 

684 Messages

il y a 2 mois

Bonjour @John ,

Pourriez-vous ajouter le numéro de client dans les paramètres de votre compte sur le Forum afin que je puisse accéder à votre fiche ?

6 Messages

Bonjour,

Je vient de modifier mon profil avec mon numero de client ! 

Promeneur

• 

2 Messages

Bonjour j'ai le même soucis

6 Messages

Bonjour,

Je relance la discussion,  toujours pas de solution !

6 Messages

il y a 2 mois

Vu la facturation en-cas de dépassement, ce qui risque de me coûter très cher. J ai donc  décidé de changer d' abonnement (8 euro en plus par mois) et donc plus de problème de depassement ! 

Merci pour les reponse mais ce problème vient de chez VOO et finira par revenir !