6 messages
Mise à jour des consommations sur myVOO
Bonjour,
Je me suis inscrit à myvoo pour contrôler mon historique de consommation internet, malheureusement ma consommation est toujours à zéro ! Donc impossible de savoir si je vais dépasser ou pas ! J ai aussi installé l'application mais même problème ! Que faire ?
Solution acceptée
giyomu2406
3 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Si le détail des consommations vous indique "Pas de consommation Internet ce mois-ci", voyez peut-être ce thread : https://forum.voo.be/conversations/myvoo-site-web-et-application/pas-de-consommation-internet-pour-ce-moisci-application-myvoosite-web/5f545c574833934671a4f211
L'intervention du service technique a résolu mon problème de synchronisation données modem/myVOO.
En espérant vous avoir aidé,
Guillaume
0
0
ProcyGaming
Promeneur
•
20 messages
il y a 5 ans
sa fait combien de temps tu t'es inscrit car pour la consommations sa peut prendre soit un jours ou 2 pour voirs le résulta final
0
0
John
6 messages
il y a 5 ans
Ca fait moins d' un mois, pourtant ça a marché la première fois !
4
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour @John ,
Pourriez-vous ajouter le numéro de client dans les paramètres de votre compte sur le Forum afin que je puisse accéder à votre fiche ?
3
0
John
6 messages
il y a 5 ans
Vu la facturation en-cas de dépassement, ce qui risque de me coûter très cher. J ai donc décidé de changer d' abonnement (8 euro en plus par mois) et donc plus de problème de depassement !
Merci pour les reponse mais ce problème vient de chez VOO et finira par revenir !
0
0