Passer au contenu principal
B

mar. 8 sept. 2020 23:42

Connexion à mon compte myVOO

depuis toujours (!!), j'ai des difficultés à me connecter à "myvoo" !

Je dois écrire 4, 5 fois mon adresse mail avant qu'elle soit acceptée. Je fais directement un copier-coller de cet adresse et au bout de 4 ou 5 fois, ça marche, preuve qu'il ne s'agit pas de faute de frappe. Idem pour le mot de passe. J'ai déjà fait réinitialiser me mot de passe, il y a assez longtemps, j'ai même fait réinitialiser le compte...rien n'a changé.

Suis-je le seul dans le cas ?

Réponses

Officiel VOO

 • 

124 Messages

il y a 2 mois

Bonjour @bobo,

 

Normalement, vous ne devriez pas rencontrer ce souci. Il n'y a pas de raison que le système vous demande votre identifiant ou votre mot de passe à plusieurs reprises.

 

Avez-vous essayé via un autre navigateur ?

 

Vous ne mettez aucun espace lorsque vous encodez vos informations ? Cela peut paraître anodin, mais s'il y a un espace avant ou après votre identifiant ou votre mot de passe, le système ne le reconnaîtra pas.