myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)

Solution acceptée

Supprimer ancien compte Myvoo

Bonjour, J'étais client chez VOO il y a 5-6 ans. A cette époque, je m'étais créer un compte myvoo avec mon mail actuel. Ces 4 dernières années, pour cause de déménagement, j'ai du passer chez un concurrent. Aujourd'hui, je reviens chez VOO. Je souhaiterais me recréer un compte myvoo avec le même mai

Question

52

8

0

Solution acceptée

App myVOO : impossible de charger les données

Bonjour, je voulais vous demander pourquoi depuis deux jours, quand je clique sur l'application myvoo, il m'indique "impossible de charger vos données " ? Merci d'avance et bien à vous.

Problème

55

3

0

Lenteur de l'application MyVOO

Bonjour, Depuis quelques jours, l’application (Android dans mon cas) est horriblement lente. En ce moment, ça charge les données (enfin ça essaie) depuis 3 bonne minutes… mais rien

Problème

17

4

0

Solution acceptée

Impossible de créer 2 comptes myVOO avec la même adresse email

Bonjour, J ai un petit soucis pour m inscrire sur my voo Du au fait que je gérais les facture pour mes parent j ai utiliser mon adresse mail pour eux ayant emménager seul j ai souscrit un packs one en shop et j ai donner cette même adresse mail du coup le site détecte mon adresse comme étant déjà ut

Question

32

4

0

Solution acceptée

Changer mon identifiant myVOO

Bonjour, j'ai un problème avec myvoo, j'ai oublié mon mot de passe et pour le réinitialiser je dois donner l'adresse mail avec laquelle je me suis enregistré il ya plus de 10 ans or j'ai supprimé cette adresse mail et donc lorsqu'il me dit que un mail de réinitialisation de mon mot de passe est envo

Question

25

11

0

Soucis myVoo

Bonsoir, j'ai souhaité modifier mon adresse mail de connexion à myVoo. Pour ce faire, j'ai dû remplir un formulaire de contact en ligne. Suite à cela, j'ai reçu un mail de Voo ajd pour me dire que mes identifiants avaient été supprimés, et m'inviter à créer un nouveau compte myVoo avec ma nouvelle a

Question

15

2

0

Suivi de la consommation mobile precise indisponible

Aucun détails sur la consommation disponible, j'ai essayé sur différents appareils (android). Suis-je le seul ? Un officiel pour remonter le problème aux techniciens ? Merci.

Problème

21

15

0

Solution acceptée

myvoo - relevé des communications tél. fixe

Bonjour à toutes et tous, Il semble que le relevé des communications se soit arrêté hier en début d'après-midi et que le total soit actuellement erroné. Comme j'ai l'option des 1000 minutes vers les mobiles, j'aime suivre l'évolution de ma consommation. Un membre du forum a-t-il remarqué le même pro

Question

20

11

0

Solution acceptée

Connexion à myvoo: mon adresse mail et n° client ne correspondent pas à ceux renseignés lors de l'inscription

Bonjour, J'essaye de créer un compte myvoo pour avoir accès à l'application mobile. Lorsque j'entre mon adresse mail ainsi que mon numéro de client un message d'erreur s'affiche: "votre adresse mail et votre numéro de client ne correspondent pas à ceux qui ont été renseignés lors de votre souscripti

Question

57

2

0

Impossible de modifier le mot de passe de mon adresse email dans myVOO

Bonjour, J'ai bien reçu un appel hier après-midi d'un assistant de voo concernant mon problème d'accès à ma deuxième adresse mail. Cette personne a tenté de résoudre le problème mais n'y arrivait pas. J'ai du malheureusement quitter l'appel car je devais partir. Il m'a dit qu'il me rappellerait mais

Question

25

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...