Passer au contenu principal
E

dim. 31 mai 2020 11:47

Connection MyVoo via IPad

Impossibilité de me connecter à MyVoo via mon IPad !!!

Est-ce normal ?

J’ai vu sur le forum que d’autres personnes avaient eu ce problème et la solution était « se problème sera réglé rapidement » !

Que faire ?

Merci pour votre aide.

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

19.3K Messages

il y a 6 mois

Hello

Quel modèle ?

Ça refonctionne sur IPad depuis longtemps.

Je viens de tester l’application IOS , et la version web sur Safari et Chrome, pas de souci

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

4 Messages

Bonjour,

Je suis sur IPad mini 2 et pour moi, impossible de me connecter. Mon Identifiant et mot de passe sont corrects, lorsque je valide l’ecran revient sur identifiant et mot de passe ! Quand je re valide de nouveau, un message erreur apparaît.

OAuth Error

error="invalid_grant", error_description="Invalid redirect: https://webapi.voo.be/oauth/tokens?redirect_uri=https%3A%2F%2Flogin.myvoo.be%2F does not match one of the registered values."

Merci pour votre aide.

(Modifié)

roylion15

Top Expert

• 

19.3K Messages

Hum, c’est un assez vieux modèle, ça ...

Vous êtes en quelle version d’IOS ?

Quel navigateur ?

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Marcs

Top Expert

• 

12K Messages

@EddyP

j'ai également un ancien Ipad mini pourtant j'arrive toujours à allez sur le forum voo et m'y loguer.

EDIT : le mien c'est un Ipad mini (1) 16Go en IOS 9.3.5 (dernière version acceptée)

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

Top Expert

• 

19.3K Messages

il parle de MyVOO @Marcs, pas du forum...

Peut-être que tu peux essayer la version web sur safari ?

Marcs

Top Expert

• 

12K Messages

Merci roylion, une petite distraction de ma part.

J'arrive à ouvrir myvoo et me loguer.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo